Les vendeurs d'equipement PvP semblent rencontrer plusieurs problèmes, aussi bien sur les royaumes de test que sur les serveurs officiels avec l'arrivée de la mise à jour 5.3.
Vendredi 24 mai 2013
Malgré les phases de test de Blizzard sur le PTR, de petits bugs arrivent toujours à se glisser dans les royaumes officiels. C’est par exemple le cas du haut-fait qui demande aux joueurs d’obtenir 25 000 points de conquête comme nous l’indique Daxxarri sur les forums officiels.
Daxxarri sur Vendeurs d'objets de conquête (Traduction - Source)Le haut-fait Conquête tyrannique n’a été prévu que pour récompenser les joueurs qui arrivent à récolter 25 000 points de conquête. Suite à un problème non décelé sur le PTR, le haut-fait pouvait être obtenu bien avant les 25 000 points. Nous sommes actuellement en train de corriger cette erreur.
Pendant ce temps, nous avons déployé un correctif qui empêche temporairement les joueurs d’acheter de l’équipement auprès des vendeurs d’objets pvp Tyranniques.
Les fans de PvP devront encore attendre un peu avant de pouvoir s’équiper complètement.
Freakazoid avec Morra
Mardi 30 avril 2013
Quelqu'un peut-il déjà acheter des pièces élites PvP, auprès d'Acon Portemort, pour la Horde ou Ethan Natice pour l'Alliance ?
Si oui, qu'il se dépêche : ces PNJs seront retirés par Blizzard sous peu, afin d’appliquer les changements prévus pour la 5.3, sur les pièces qu'ils vendent (notamment pour le niveau d'objet qui baissera de 512 à 496).
On peut supposer que les PNJs disparaitront dès la maintenance attendue pour demain matin. Cependant, Daxxarri ne dit rien à ce propos, ne vous étonnez donc pas si les Intendants des glorieux Conquérants sont encore là demain après-midi !
Pour rappel, l'équipement élite sera mis au même niveau d'objet que l'équipement de conquête normal : les deux ensembles auront un niveau d'objet de 496.
Daxxarri sur Equipement PvP (Traduction - Source)Les intendants des glorieux conquérants (Acon Portemort pour la Horde ou Ethan Natice pour l'Alliance) seront retirés pour retoucher les objets qu'ils vendent avant que la mise à jour 5.3 n'arrive. L'équipement glorieux de conquête PvP verra son niveau d'objet passer de 512 à 496, et ce changement ne pouvait être fait via un correctif en jeu. Dans le même temps, nous voulions éviter la situation où les joueurs espérant obtenir une amélioration auraient acheté ces objets, seulement pour découvrir ensuite qu'ils ont acheté des objets cosmétiques lorsque le niveau d'objet sera réduit à la 5.3.
Aeliis avec Sansa et Zareick