Une semaine après sa sortie, Defiance a encore quelques bugs en cours. L'équipe de Trion World travaille d'arrache-pied à les corriger le plus vite possible.
Nathan Richardsson sur Etat du jeu (Traduction - Source)
Les gros points négatifs qui sont en tête de liste des développeurs sont :
US XBOX : les serveurs américains Xbox sont un véritable fléau. Ils investissent un maximum pour les rendre viables.
Crash des serveurs : à l'heure actuelle, ils ont 9 types de crashs différents. Certains sont rares, d'autres nettement plus récurrents.
Connexion et patching : toujours le même souci, toujours d'actualité. Ils attendent toujours un maximum de report de la part de tous les joueurs du monde pour arriver à régler ces problèmes.
Chat et VOIP : de retour sur la liste des choses à faire. Mais la correction n'aura lieu que sur le gros patch prévu pour le 15 avril.
Il y a aussi des prévisions concernant les patchs à venir.
Quel est le planning concernant les DLC ? Un descriptif complet sur un blog sera fait pour donner plus de détails concernant les DLC. On sait déjà qu'ils seront au nombre de 5 pour cette année. Les éléments importants seront gratuits, et seuls les éléments "décoratifs" (nouvelle race, items spéciaux) seront payants. Un pack saison est disponible pour moins de 30 euros, proposant tous les DLC de l'année avec accès anticipé.
Plus d'updates en route : des chutes d'arches, des missions parallèles seront ajoutées avec les mises à jour. Le patch prévu aux environs du 15 avril est en plein test et est presque validé.
Un autre gros patch ? Un autre gros patch est prévu dans deux semaines, après la sortie de celui du 15 avril. Cela permettra d'incorporer un maximum de correctifs. Ils nous promettent un DLC très clinquant.
Voilà en ce qui concerne actuellement le travail de l'équipe de Defiance. Elle tient à offrir le plus rapidement possible une bonne expérience de jeu.
Lothia, Sinic & CodeSqual