Defiance est sorti le 2 avril et le moins que l'on puisse dire c'est que le lancement c'est très bien passé. Malgré quelques bugs liés à la connexion, ce n'est pas moins d'un million de joueur qui ont rejoint l'univers post-apocalyptique.
L'équipe de Trion World a bien conscience que tout n'est pas parfait et se concentre donc en ce moment pour régler les soucis majeurs :
- La connectivité - Pouvoir de se connecter, patcher et jouer. Il faut pouvoir adapter le titre avec toutes les configurations possibles du monde entier.
- Objets de précommande - OÙ SONT-ILS ? cela devrait être réglé dans les prochaines heures lors de votre prochaine connexion.
- Boss et chute d'Arche - Les récompenses ne sont pas à la hauteur de la difficulté qu'elles devraient être.
- Chat et VOIP - Ce n’est pas un dysfonctionnement, l’équipe pense que les gens devraient utiliser davantage leurs capacités psychiques (pointe d'humour). Ils travaillent dessus.
Quoi qu'il en soit, l'équipe travaille d'arrache-pied pour corriger les bugs qui n'ont pas été décelés lors des betas et appliqueront les patchs avec des coupures de serveurs régulièrement. Même si cela peut être gênant, le jeu aura le mérite d'être finalement amélioré plus souvent que d'autres jeux.
Et pour les amoureux des musiques du jeu, voici le thème de Defiance. Profitez-en.
Ecrit par : Lothia
Relus par : darkYn