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Questions réponses sur Quinn

Questions réponses sur Quinn
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À partir d’un « Ask Me Anything » de Reddit sur Quinn et Valor, Morello, Volty, IronStylus, RiotRunaan et Beat Punchbeef répondent aux questions des joueurs sur tout ce qui concerne ce nouveau champion ! Pour faciliter un peu la lecture, les questions et réponses ont été séparées et classées en cinq catégories : Design, Gameplay, Esthétique, Histoire et Bric-à-brac.

Questions réponses sur Quinn

À partir d’un « Ask Me Anything » de Reddit sur Quinn et Valor, Morello, Volty, IronStylus, RiotRunaan et Beat Punchbeef répondent aux questions des joueurs sur tout ce qui concerne ce nouveau champion ! Pour faciliter un peu la lecture, les questions et réponses ont été séparées et classées en cinq catégories : Design, Gameplay, Esthétique, Histoire et Bric-à-brac.

Retrouvez toutes les informations sur la championne Quinn dans cet article.

 

Riot GamesRiot sur AMA Quinn (Traduction - Source)


Comment est arrivée l’idée de Quinn et Valor ?

Nous avons un outil pour la création de champions : Le « Champion Ideation Board. » (Tableau d’Idéation des Champions) C’est là que les idées commencent, les équipes peuvent en choisir certaines pour travailler dessus.

Quinn est partie d’un ancien concept simplement appelé « Falconer » (Fauconnier). Nous savions que l’on voulait trouver un champion jouant sur l’aspect du travail d’équipe qui ne pouvait exister qu’avec une relation comme celle-ci, et cela nous permettait aussi de faire un personnage à distance sans avoir besoin qu’il soit complètement axé sur son pet.

Ainsi, nous avons essayé d’assurer son importance – c’est pourquoi Valor fait partie de toutes les compétences, ils combattent ensemble. Ils ne sont pas maître/serviteur comme nombre d’archers, mais plutôt comme une unité d’élite K-9, ils sont des partenaires travaillant ensemble.

Il y a beaucoup de champions dans le Tableau – et certains y meurent même si le concept avait l’air cool, mais ne marcherait pas. La plupart des champions que vous voyez passent par là à un moment de leur développement .

Comment vous est venu le nom de Quinn et Valor ?

Nous avons mis en brainstorming un tas de noms et sommes arrivés à Quinn et Valor. Nous voulions quelque chose qui sonne garçon manqué et intelligent pour Quinn.

Pour Valor nous voulions donner une idée des qualités que Quinn voit en lui. Valor lui rappelle les qualités de son frère : l’honneur, la férocité, et le plus important, être valeureux. Elle lui a donné un nom qui s’y rapporte.


Est-ce que Quinn a été conçue d’abord, ou son kit ? Son kit a-t-il été construit pour s’adapter à son thème, ou l’inverse ?


Nous avons principalement désigné autour du thème. Habituellement, Creative and Art s’unissent avant de créer, nous pouvons donc obtenir quelque chose de concret avant de commencer la création proprement dite.


Quel rôle est prévu pour elle ? Beaucoup d’arguments avancent qu’elle serait faite pour la top lane, ou en Carry AD.

Carry AD, ou peut-être une duelliste top lane à distance. Nous avons observé ses succès dans les deux rôles, mais les joueurs vont sans doute trouver des choses auxquelles nous n’avions pas pensé – ce qui est bien.


Combien de temps prend le processus de fabrication d’un champion ?

Nous avons commencé à travailler sur Quinn et Valor en mai 2012 ! Phew !


Comment se sent-on lorsqu’on lâche finalement un champion après près d’un an de travail ?

Nous nous sentons tous très satisfaits, et c’est toujours un peu surréaliste de voir une chose sur laquelle nous avons travaillé si longtemps arriver finalement dans les mains des joueurs. Ça en vaut vraiment la peine !


Pourquoi une attaque à distance de 525 ?

Quinn a les outils pour se retrouver dans une gamme plus étroite et combattre efficacement. Assaut aveuglant ne serait pas un bon point si l’ennemi ne pouvait pas engager d’attaque. Quinn a aussi son Salto qui peut être utilisé pour ajuster sa portée d’attaque.


Corki avait un aveuglement, mais il a été supprimé de son kit. Aviez-vous des réserves à en mettre un dans le kit de Quinn et Valor ? Ou pensiez-vous que sa range et la possibilité que les sbires bloquent son aveuglement équilibrent sa puissance en duel ?

C’était très intéressant à développer. Nous avons commencé avec l’aveuglement au tout début, donc nous pouvions en tenir compte dans le kit. L’aveuglement est court et peut être esquivé. Les sbires pouvant le bloquer a aussi été un facteur, oui. Il est très efficace si vous l’utilisez exactement au bon moment.


Que pensez-vous du fait de faire de nouveaux champions avec des sorts strictement mieux que ceux des anciens (Rapace (E) d’Ashe) selon certains posts ?

Rapace a une plus grande distance et tient plus longtemps que l’Oeil d’Aigle, mais il a également un cooldown plus long et un temps d’incantation. Par rapport au kit entier d’Ashe (Flèche de Cristal Enchantée, Salve) Rapace est plus logique. Œil d’Aigle va plus naturellement de pair avec des compétences comme Busard et Groupe de Choc.


Quel est le raisonnement derrière l’idée de faire un Carry AD avec un ulti qui la change en combattant de mêlé ? Ou sera-t-elle amenée à être un bruiser comme Jayce ?

Permettre aux joueurs de prendre le contrôle de Valor nous a donné l’opportunité de réaliser le fantasme d’être incroyablement agile tandis que, dans le même temps, nous créions une niche stratégique au sein du rôle de Carry AD. Il existe de nombreux moyens d’utiliser efficacement Groupe de Choc même s’il n’a pas été explicitement conçu pour bruiser.
   

Qui a eu l’idée de donner à Quinn une projection et cette personne recevra-t-elle la promotion qu’elle mérite ?

L’attaque en projection arrière est une chose dont je suis fier, et que nous avons essayé au jeu sous une forme ou une autre depuis un certain temps. Arriver aux portées, aux distances et les timings à corriger ont été un défi, mais je suis très heureux du résultat. En particulier la mise au point de la vitesse de déplacement du dash lors du mouvement à travers une cible, en la faisant bien réagir à l’application d’un ralentissement. La vitesse à laquelle Quinn s’éloigne de la cible est bien plus lente, cependant, cela nous donne le temps d’une « vision cérémonielle ».


Pourquoi avez-vous nerf le ralentissement de son Salto (E) sur le PBE ?


Je voulais rééquilibrer légèrement Salto pour améliorer sa valeur d’escape sans qu’il soit meilleur pour gank ou poursuivre. Nous avons amélioré la distance parcourue lors de la projection arrière au maximum possible, mais seulement quand vous êtes proche de la cible. Cela améliore la valeur de Salto lorsqu’on l’utilise pour s’enfuir. Dans le même temps, nous avons aussi fait que Salto vous rapproche de la cible quand vous l’utilisez de loin. Cela aide dans le cas d’une poursuite/gank et compense la perte de vitesse de déplacement.


Lily

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