Mardi 27 novembre 2012
Blizzard a semble-t-il plus d'une carte dans sa manche, puisque le studio a décidé de sortir demain, mercredi 28 novembre, le patch 5.1. Malgré l'absence de certaines parties du contenu au niveau des quêtes et des scénarios sur les PTR, la firme estime donc que la MàJ est prête. On immagine que les éléments manquants ont été testés en interne et que finalement, le délai de deux mois prévus entre la sortie de MoP et l'arrivée des flottes de guerre aura été tenu.
Bonne nouvelle en tous cas pour ceux qui avaient déjà fini le contenu (gigantesque) de cette extension, ils pourront donc prendre les chemins de Krasarang pour s'adonner aux joies des nouvelles quêtes et scénarios et profiter des nouveautés diverses, comme les guildes de baggareurs.
Vous pourrez retrouver d'ici demain notre guide complet du patch, mis à jour, à cette adresse.
Zarhym sur Date de sortie de la 5.1 (Traduction - Source)La mise à jour 5.1, la première de Mists of Pandaria, est plannifiée pour sortir Mardi matin, le 27 novembre en Amérique du Nord.
Lundi 26 novembre 2012
Cela fait maintenant deux mois que Mists of Pandaria est sorti, et c'est une dizaine de jours après l'arrivée de MoP que Blizzard a commencé à communiquer sur le patch 5.1. Nombre de joueurs commencent donc à se demander quelle sera la date de sortie de la prochaine mise à jour de contenu de WoW, comme les choses avancent à bon train sur les PTR.
Un des indices sur la date de sortie du patch était donné depuis le début de l'extension par un PNJ, l'Amiral Rogers, qui annonçait l'arrivée de la flotte de guerre de l'Alliance dans deux mois. L'arrivée de la flotte étant synonyme de déploiement du patch, certains espéraient voir la mise à jour débarquer ces jours-ci.
Dave Kosak, le monsieur histoire et quêtes de WoW a apporté sur son Twitter une réponse sur le sujet :
Dave Kosak sur Date de sortie du patch 5.1 (Traduction - Source)Est-ce que l'Amiral Rogers tiendra sa promesse et fera arriver la flotte en Pandarie dans les deux mois ?
Presque ! La flotte arrivera avec le patch 5.1. Donc, cela sera proche des deux mois, mais peut-être pas exactement cette durée-là.
En somme, les deux mois étaient l'objectif, mais les délais semblent un petit peu plus long que prévu. Il manque encore une partie de la quête épique des démonistes, ainsi qu'un des scénarios de la Horde, qui sont toujours inaccessibles. Toutefois nous pourrions voir le patch débarquer à partir du 5 décembre, si Blizzard sort prochainement cette partie du contenu.