Mike « Wickd » Petersen est présent sur la scène professionnelle de League of Legends depuis 2010. Fidèle à ses équipes, SK Gaming, CLG Europe, devenu Evil Geniuses, puis Alliance, pour enfin finir par Elements, Mike est bien souvent resté avec ses coéquipiers, et surtout un : Froggen. A la fin du Spring Split 2015, le toplaner a décidé de quitter son équipe de cœur pour former une nouveau cinq, en compagnie de MrRalleZ : Team Gravy, devenu Denial eSports EU. C'est aujourd'hui un nouveau virement dans la carrière du joueur qui est sans équipe. Un retour en LCS est-il envisageable ?
Wickd sans équipe ? C'est en tout cas ce qu'affirme le DailyDot dans leur dernier article. Cela n'est pas étonnant en cette période de mercato, étant donné que le joueur n'a pas su se qualifier aux LCS avec Denial eSports. Ainsi, il souhaite très certainement voir si des offres plus alléchantes que les Challenger Series avec Denial eSports lui sont proposées, à l'image de Cabochard qui n'a pour le moment pas renouvelé son contrat chez Gambit Gaming par exemple.
Wickd, encore aux LCS avec Elements.
Vers quelle équipe le joueur pourrait-il se tourner ? Pour le moment, ce dernier n'a rien laissé transparaître sur ses réseaux sociaux, mais cela ne saurait tarder. Un retour chez Elements en reprenant sa place sur la toplane ? Un départ vers une nouvelle équipe ? Ou une retraite forcée en Challenger Series ? Nous vous tiendrons au courant, mais une chose est sûre, Wickd devra se battre avec fredy122, récemment sans équipe. Selon vous, qui a le plus de chance de trouver chaussure à son pied pour la saison prochaine ?
Interview de Wickd à l'eSport Festival LoL. |
|