Après l'échec des Unicorns Of Love lors des playoffs summer, où ils ont fini à la quatrième place, se faisant punir sévèrement par H2k, les licornes avaient un espoir de qualification aux Championnats du monde grâce au tournoi régional où elles n'avaient qu'à battre Origen en Finale pour rafler le ticket gagnant. Malheureusement, chose plus facile à dire qu'à faire, les UOL n'auront pas inquiété les coéquipiers d'xPeke et seront rentrés bredouilles à l'écurie.
Après cet échec la semaine dernière, la structure a dû se remettre en question un bon moment afin de comprendre l'élément de leur stratégie globale qui ne passait pas. C'est ainsi qu'aujourd'hui, la compagnie nous gratifie d'une annonce synonyme de changements pour la saison 6. En effet, l'équipe a décidé de passer son carry AD actuel, Pontus « Vardags » Dahlblom, remplaçant désormais.
Sheepy, Fondateur et Head Coach de UOL (Traduction - Source)
Vardags va passer en position de remplaçant et participera aux tests à venir. Vardags est avec nous depuis longtemps, il a été un bon coéquipier et un ami. Malheureusement des décisions doivent être prises avec calme et attention. Nous avons déjà essayé de gérer les problèmes en interne, mais, après nos récents résultats, nous avons manifestement échoué.
La structure a décidé de mettre en place des tests pour combler la place vacante à partir du mois de novembre et ainsi de prendre son temps pour déterminer qui conviendra le mieux pour ce rôle. Avec un futur proche vide de tout évènement, l'équipe se sent prête à prendre le temps de choisir le coéquipier parfait.
Sheepy, Fondateur et Head Coach de UOL (Traduction - Source)
Nous sentons que nous sommes en ce moment à la bonne position pour nous permettre de prendre une période de test et de voir ce qui marche le mieux pour nous. Nous sommes confiants, que c'est une étape nécessaire et quelque soit l'issue de tout ça, nous en sortirons plus fort en tant qu'équipe.
Il est fort possible que nous n'entendions pas parler d'Unicorns Of Love pendant un long moment. En effet, l'équipe a exprimé clairement son choix de prendre le temps et se servira très sûrement de cette période de Worlds pour prendre des vacances et commencer les tests hors de la pression médiatique. La toile murmure doucement le nom de Freeze pour remplacer Vardags ou encore de Jebus, venant de quitter Renagades, mais d'ici là, nous avons le temps de voir venir la nouvelle licorne de l'amour.
Teaser de la finale régionale entre Origen et Unicors of Love |
|