Après une qualification au LCS NA en battant en finale des Challengers Series la Team Coast trois victoires à deux, nous apprenons que l'AD Carry Mohammed « Jébus » Tokhi retournera en Europe mardi. On se souvient que le joueur n'avait pas participé à la qualification au LCS puisque c'était le joueur Ainslie « maplestreet » Wyllie qui avait pris la place d'AD Carry.
Non je ne jouerai pas pour Misfits.
L'ancien nom de l'équipe est mentionné, peut-être du fait que le joueur a beaucoup moins joué sous l’emblème Renegades puisque deux jours après son arrivée un remplaçant est rentré dans la line up et un mois plus tard Misfits est devenu Renegades. D'après nos informations, le joueur doit rentrer en Europe lors de la semaine qui arrive. Joueur extrêmement prometteur, il commença à se faire connaître lorsqu'il a rejoint les Gamers 2 où il n'a pu se qualifier en LCS, il décida de quitter l'Europe pour réussir à rejoindre les LCS du côté des États-Unis. Malheureusement, le joueur ne jouera pas et sera remplacé par maplestreet ancien joueur de l'équipe Team 8 actuellement au Up & Down qui devra affronter l'équipe Team Imagine de Steeelback.
Jebus de retour en Europe.
L'AD Carry sera donc libre de rejoindre une équipe européenne, peut-être verra-t-on un projet de roster pour rejoindre les Challengers Series ou tout simplement accéder directement au LCS. Nous aurons plus d'informations dans les semaines à venir.
La vidéo promotion de l'ancienne équipe de Jebus : Renegades | |