Le joueur français de League of Legends Bora « YellOwStaR » Kim a annoncé il y a quelques heures qu'il quittait Fnatic, son équipe depuis 2013. En effet, désireux de découvrir un nouveau continent, le joueur disait avoir reçu l'offre d'une importante structure américaine, et il semblerait, si on en croit TheDailyDot, qu'il s'agisse de Team SoloMid, sans réelle surprise. Plusieurs indices pouvaient nous guider jusqu'à ce recrutement, puisque pour rappel, la boutique de TSM proposait d'acheter des vêtements au nom de YellOwStaR hier soir...
Comme à ses habitudes, TheDailyDot a dévoilé la future équipe d'un joueur, et cette fois-ci, il s'agit de YellOwStaR. Bien que de nombreuses rumeurs annonçaient Piccaboo, ou même kaSing comme support pour 2016 au sein de Team SoloMid, il s'avèrerait que celles-ci sont fausses. Il est toutefois intéressant de relever que TSM a bien contacté l'ancien support des KT Rolster, mais celui-ci a refusé l'offre il y a plusieurs jours, selon TheDailyDot. Du côté de kaSing, nous ne savions pas si le joueur était désireux de continuer avec ses coéquipiers des IEM, mais il semblerait que changer de continent ne soit pas dans ses futurs plans. Un autre nom était aussi évoqué, en la personne d'Adrian, support de Team Impulse. Pendant de longues semaines, le joueur, mais également TSM, se sont amusés à créer une hype autour de la future arrivée de ce dernier au sein de l'équipe. Selon plusieurs autres sources, Adrian serait chez Immortals avec Pobelter.
Nouveau départ pour le joueur français - par Leinna
Le recrutement de YellOwStaR en tant que support pour Team SoloMid est une très bonne chose, étant donné que nous savons que le Français est capable d'être shotcaller durant les parties, et que, bien évidement, son anglais frôle la perfection. Comment Bora va-t-il appréhender sa nouvelle vie sur le sol américain ?
Meilleurs moments des LCS sur la scène américaine de LoL. - League of Legends |
|