La scène League of Legends ne se limite pas aux dernières étapes des Worlds 2015 qui se déroulent en ce moment, et l'actualité nous revient parfois avec le sourire : du fun et du LoL. Fin septembre, nous apprenions que Alex « Xpecial » Chu, support de Team Liquid quittait son équipe, suite à des problèmes avec Piglet, son carry AD qui ne s'entendait pas avec lui, mais également suite à ses performances plutôt moyennes. Ainsi, le DailyDot avait évoqué la possibilité que Andy « Smoothie » Ta, joueur de Team Dragon Knights, équipe reléguée en Challenger Series, fasse son arrivée pour remplacer le support américain. Aujourd'hui, cela se concrétise avec une vidéo des plus drôles, réalisée par la structure.
Qui réalisera le meilleur smoothie ? « LoL »
Suite à ce concours du meilleur Smoothie où le joueur s'amuse à critiquer les participants, il prend la parole afin de s'adresser à la communauté.
Smoothie sur son arrivée chez Team Liquid (Traduction - Source)
Je suis Smoothie, ancien support de TDK, et nouveau support de Team Liquid. [...] Je suis venu chez TL car ils ont des joueurs très bons mécaniquement, et des joueurs d'expériences avec qui j'avais envie de jouer, afin de m'améliorer. J'ai hâte de me battre avec Quas et FeniX sur la Faille et à la salle de sport ! Mon but pour cette saison 6 est d'aller au Championnat du monde, et briser la malédiction de la 4ème place.
Tout comme en saison 5, l'objectif de Team Liquid ne change pas : atteindre le Championnat du monde de League of Legends, et c'est ce qui semble envisageable pour cette équipe qui, avec Smoothie, voit du sang neuf arriver. Seul changement pour le moment, mais il est possible que le jungler de l'équipe Christian « IWillDominate » Rivera se retire également pour laisser place à la jeunesse. En effet, le joueur est le seul à ne pas avoir renouvelé son contrat au sein de la structure. De quoi nous laisser penser que l'inter-saison risque d'être riche en transfert sur le continent américain, suite à l'annonce de Team SoloMid et du départ de trois de leurs cinq joueurs LoL.
Revivez les meilleurs moments de la compétition League of Legends du Summer Split NA. | |