Après deux semaines au sein de la structure, Shaunz devient officiellement le coach de Gambit Gaming jusqu'à la fin de la saison. Il faut dire qu'avec son arrivée, les résultats de l'équipe sont devenus satisfaisants.
Il y a deux semaines, le jeune français annonçait qu'il rejoignait Gambit Gaming et qu'il allait passer une phase de test qui devrait durer au maximum un mois. Il semblerait que les récents résultats de l'équipe aient raccourcis la durée probatoire.
Classement des LCS EU après trois semaines.
Avant l'arrivée de Shaunz, l'équipe pointait en toute fin de classement avec les SK Gaming. Il semblerait que le travail apporté par le nouvel entraîneur ait permis à cette équipe de remonter la pente, comme l'a expliqué Cabochard, toplaner de l'équipe, lors de son AMA (Ask Me Anything).
Shaunz sur son officialisation (Traduction - Source)
Je suis content que nous ayons fait un 2-2 depuis mon arrivée. L'équipe s'améliore de jour en jour et nous réalisons un excellent travail durant les entraînements. Je suis content d'avoir la possibilité de travailler avec Gambit pour le split entier, nous souhaitons atteindre le top des LCS Summer Split 2015. Merci pour votre soutien fabuleux !
L'objectif de Shaunz est simple : permettre à cette équipe d'atteindre le top3 des LCS Europe. L'ancien jungler Millenium en aura donc fait du chemin ; il a aujourd'hui trouvé sa vocation au sein de cette équipe Gambit Gaming. « Never Surrender ! »
Retrouvez le Cally's Too Show où Shaunz revient sur sa carrière et ses ambitions. |
|