Le mercato prend aujourd'hui tout son sens avec de nouveau un joueur au centre des intérêts : Bora « YellOwStaR » Kim. Le support français, par le biais de Team SoloMid, a émis le souhait de retourner en Europe pour le Summer Split, bien que l'équipe le souhaitant devra négocier avec TSM puisque le joueur est encore sous contrat. Et si Fnatic récupérait son joueur star ? Cela est maintenant possible dans la mesure où selon ESPN, Klaj, leur support rejoint Fnatic Academy pour la suite de la saison. Alors Bobo, de retour au bercail ?
C'est en tout cas ce qu'affirme ESPN. Fnatic réitère l'expérience de son équipe dite Academy et y placerait Klaj comme support. Le joueur avait passé une bonne partie de la saison en LCS après avoir remplacé NoXiaK au pied levé. L'équipe devrait participer aux Challenger Series du Summer Split puisqu'elle est actuellement listée pour l'Open Qualifier qui aura lieu dans les prochaines semaines. Klaj sera accompagné d'anciens joueurs LCS comme Werlyb en toplane ou Impaler en jungle. Cela fait longtemps que ces deux joueurs n'ont plus posé un pied sur la scène des LCS – sauf pour les Up & Down ! La midlane sera elle occupée par un joueur très présent sur la scène Challenger, puisqu'il s'agit de SozPurefect. Et pour finir, l'ancien support de Fnatic sera en compagnie de Exork sur la botlane, un carry AD français et ancien Na'Vi.
C'était la dernière fois de l'année que l'on voyait Klaj sur la scène LCS - League of Legends
Évidemment qu'avec cette annonce, les spéculations vont être nombreuses au sujet de son remplaçant, surtout depuis l'annonce de Team SoloMid à propos de YellOwStaR. Cela ne serait pas le premier joueur à faire machine arrière en retournant dans son équipe de cœur, à l'image de EDward qui avait quitté Gambit en 2013 pour l'Amérique pour revenir le split suivant. En tout cas, rien n'est officiel, alors soyons patients !
Cliquez sur l'image ci-dessus pour tous les transferts de la saison
La vidéo de présentation de l'équipe 2016 de Fnatic. |
|