Le support français de l'équipe Team SoloMid Bora « YellOwStaR » Kim devrait quitter les États-Unis pour le Summer Split selon le dernier communiqué de la structure, publié dans la nuit du 21 avril.
La structure TSM a fait parvenir un communiqué annonçant l'ouverture prochaine des essais pour le rôle de support, poste actuel de YellOwStaR.
« [...] Après les Playoffs du Spring Split, Bora « YellOwStaR » Kim a exprimé son envie de retourner en Europe pour le restant de la saison. [...] »
La saison régulière de YellOwStaR et son équipe ne s'est pas réellement passée comme prévue. Suite à un recrutement massif après les Championnats du monde de la Saison 5, la synergie d'équipe a mis du temps à se mettre en place. Finalement, c'est pendant les Playoffs que l'équipe a brillé, malgré la défaite en finale contre CLG.
Après 4 parties vraiment disputées, les TSM se sont finalement inclinés sur la cinquième et dernière
Pourtant, et ce, même après le bon résultat des aux playoffs, YellOwStaR et Doublelift, son coéquipier de botlane, ne semblent pas vouloir prolonger leur union sur la Faille de l'invocateur. De plus, lorsque le Français était chez Fnatic, il avait la responsabilité du capitanat et du shotcalling. Dans l'équipe TSM, il était en retrait par rapport à Bjergsen, facteur qui a pu impacter l'envie de retour aux sources du support.
Pour l'heure, YellOwStaR n'est pas encore parti des États-Unis. Comme le rappelle le communiqué, il est encore sous contrat avec la structure, et l'équipe qui voudrait le récupérer devra régler sa clause libératoire, non précisée par TSM.
YellowStar Reborn, vidéo des meilleurs moments de Bora avec Fnatic |
|