Alors que l'on annonce un changement de roster pour la structure Elements, Mitch « Krepo » Voorspoels a décidé de son côté vouloir mettre un terme à sa carrière professionnelle.
Présent depuis seulement février 2015 dans l'équipe en remplacement de Nyph, il semblerait que la structure n'ait pas eu besoin de ses services pour le Summer Split après une plus que médiocre performance d'Elements lors du Spring Split. Sur son Facebook, Krepo a adressé un très long message à ses fans, expliquant que le jeu le lassait de plus en plus, et qu'il était temps pour lui d'arrêter sa carrière sur de bons souvenirs, plutôt que sur des déceptions, s'il continuait de jouer.
Krepo sur son départ d'Elements (Traduction - Source)
[...] Il y a beaucoup de personnes à qui je suis reconnaissant de m'avoir soutenu tout au long de ma carrière pour leur aide/conseil/sympathie. J'aimerai faire la liste mais il y en a trop, vous savez qui vous êtes.
En dernier je voudrai m'excuser à tous les fans qui auraient voulu que je joue le Summer Split et à Elements pour ne pas continuer avec eux ou pour être le changement qui aurait fait que l'équipe revienne dans la course. Je leur souhaite bonne chance et j'espère qu'ils iront aux Worlds.
Merci d'avoir lu, Krepo out.
L'ancienne figure de Counter Logic Gaming Europe laisse ainsi le poste de support de l'équipe Elements, dont les noms de Erih « Voidle » Sommermmah et Lewis « Noxiak » Felix ont circulé pour officier, avec beaucoup de chances, au côté de Tabbz pour le Summer Split. Néanmoins, Noxiak nous a confirmé que la structure ne l'aurait pas contacté, rayant donc le joueur de la liste.
Pour Krepo, il pourrait très bien rejoindre l'analyst desk des LCS, comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises avant de rejoindre Elements, ce qui lui correspondrait davantage.
Du temps de Evil Geniuses ... | |