Cette soirée n'annonce que du bon pour les amateurs d'eSport ! En effet, les Elements, après leur tweet que vous pouvez retrouver sur la seconde page où ils interpellent leurs fans, ont publié une photo de dix pieds, appartenant surement aux joueurs qui défendront les couleurs de la structure pour le segment estival des LCS EU. Jusque là, rien de bien méchant, mais lorsque l'on analyse les chaussures, on ne peut que constater que certaines personnes sont démasquées.
« Une étape à la fois... »
Ici, nous pouvons donc remarquer les (probables) cinq joueurs qui formeront la nouvelle équipe d'Elements. En creusant un petit peu et avec l'aide des internautes, nous en sommes arrivés à un résultat que nous vous proposons. Tout d'abord, Froggen sera bel et bien dans cette nouvelle équipe. Mais quelles chaussures portent-ils ?
« J'ai mes nouveaux bébés *_* »
Froggen est donc le deuxième joueur en partant de la gauche si la photo n'est pas mensongère. Quatre autres joueurs restent maintenant à découvrir, mais c'est le carry AD de l'équipe qui semblerait lui aussi démasqué par un tweet posté le même jour que son ami Froggen. Coïncidences ?
« J'ai rencontré le fan le plus cool à Venise ! Il travaille dans un magasin de crème glacée et m'en a offert une <3 »
Vous pouvez ici apercevoir les chaussures de Tabzz qui serait alors le premier joueur en partant de la gauche sur la photo. Il reste maintenant à déterminer quelles seront les prochaines personnes à être annoncées. Une chose est sûre, Krepo ne fera pas parti de l'équipe puisqu'il a annoncé sa retraite sur ses réseaux sociaux. On peut imaginer que dexter serait le joueur se situant au milieu de la photo, au vu de sa corpulence.
Cela étant, en prenant du recul, cela ne pourrait être qu'une action pour faire parler la toile. En effet, les joueurs sont en vacances en ce moment, ce qui peut donc laisser penser que cela n'est qu'une action de pub de la part d'Elements comme ils ont l'habitude de nous faire depuis maintenant plusieurs années.