Jean-Victor « loulex » Burgevin officiait au sein de l'équipe LoL H2k depuis novembre 2014, un mois avant leur qualification pour les LCS européennes en battant GIANTS Gaming sur un score de 3-0. Par la suite, c'est une magnifique saison que nous a proposé cette équipe, prenant toutes les troisièmes places de la saison (saison régulière et playoffs). Aujourd'hui, le jungler français et la structure se sépare d'un commun accord.
loulex et H2k, c'est fini !
Cette équipe de Challenger Series, qui est arrivée en LCS EU durant le Spring Split 2015 aura montré un excellent niveau dans cette saison, se qualifiant ainsi au Championnat du monde, avec Fnatic et Origen. Ne passant pas les groupes, l'équipe est rentrée à la maison aussitôt, les faisant rentrer dans le mercato ! Et le mercato commence dès aujourd'hui avec cette annonce ! Jean-Victor ne fait plus partie de H2k.
Richard Wells, PDG de H2k sur le départ de loulex (Traduction - Source)
Travailler avec Jean-Victor fut un plaisir. Il s'entendait bien avec les joueurs et le staff, et était une personnalité très amusante. Dans son meilleur jour, il pouvait être le meilleur Lee Sin que je n'avais jamais vu, et il sera un atout pour une équipe à la recherche d'un jungler. Je m'attends à voir Jean-Victor dans une grosse équipe de LCS au prochain split.
Du côté du joueur, ce dernier a affirmé vouloir trouver une nouvelle équipe, qu'elle soit en Europe ou aux États-Unis. En effet, loulex est attiré par la scène américaine de League of Legends, pouvons-nous imaginer le voir évoluer en LCS NA l'an prochain ?
Interview de loulex aux Worlds de LoL à Paris. | |