Gillius est revenu chez Unicorns of Love à l'aube de la huitième semaine de LCS suite au départ de Kikis et après une performance moyenne lors des deux dernières semaines de compétition, nous avons appris que le joueur allemand ne fait désormais plus partie de l'équipe.
« Le temps est venu d'être en week-end et de commencer à penser aux playoffs. Pour Gillius il est l'heure de rentrer, merci camarade. Ça a été génial ! »
Gilius aura donc rempli son rôle de remplaçant de Kikis et se voit donc libéré par l'équipe des Unicorns Of Love. Pourtant sur la toile, la plupart des spectateurs ne semblaient pas avoir compris que le jungler n'était là que de façon ponctuelle. Gilius a donc mis au clair la situation rappelant à tout le monde qu'il n'avait pas été recruté en tant que titulaire.
« ?? J'étais juste remplaçant pour UoL »
Quoi qu'il en soit, Gilius continue son parcours et a annoncé rester ouvert à toute proposition pour jouer en LCS, aussi bien en Amérique du Nord qu'en Europe.
Toutefois, une dernière question reste sans réponse : qui va jouer contre ROCCAT le 8 août en quart de finale des playoffs ? Airwaks et H0R0 sont tout deux remplaçants dans l'équipe et l'un d'eux pourrait prendre la place laissée vacante. Du côté des fans, beaucoup pensent à Shook, l'ancien jungler de Copenhagen Wolves qui a récemment quitté son équipe.
Follow The League, l'émission qui vous permet de ne rien manquer des LCS EU. | |