Après leur quatrième place en Challenger Series, il semblerait que l'aventure Cloud9 Tempest soit terminée, si on en croit la future création d'une nouvelle équipe par Meteos, ancien jungler de l'équipe mère C9.
William « Meteos » Hartman l'avait annoncé durant la Gamescon qui s'est tenue à Cologne qu'un retour sur la scène était quasiment certain pour lui, mais qu'il ne savait pas de quelle manière il allait s'y prendre. Retour dans l'équipe LCS ? Recruté par une autre équipe ? Créer une équipe Challenger Series ? Il semblerait que ce soit la dernière solution qui ait été prise par William qui est désormais à la recherche de quatre joueurs.
Cloud9 à la recherche de jeunes talents.
Cloud9 sur sa future équipe avec Meteos (Traduction - Source)
Pour le prochain Spring Split, nous souhaitons explorer davantage options, et découvrir de jeunes talents d'ici ou d'ailleurs avant qu'ils rejoignent une autre équipe. Pour que cela soit possible, nous vous proposons de répondre à ce formulaire pour que nous étudiions votre demande. Dans ce projet, William « Meteos » Hartman aura une place importante puisqu'il endossera le rôle de jungler. Nous souhaitons construire notre équipe autour de ce joueur vétéran.
Il est intéressant de noter que de plus en plus, les équipes utilisent le recrutement par formulaire ou bien par mail pour trouver de nouveaux talents. Ce ne sont plus ces derniers qui se font reconnaître en soloQ, mais bel et bien eux qui vont vers les structures. Bien entendu, il existe de nombreuses exceptions, mais cette politique semble se démocratiser aux États-Unis, comme nous avions pu avoir le cas avec d'autres équipes peu de temps avant le Summer Split des LCS, mais aussi des Challenger Series. Pour rentrer dans la future équipe de Cloud9 en Challenger Series, il faut au minimum être Master, de n'importe quelle région. De quoi balayer large !
Best of de Meteos, lorsque ce dernier évoluait dans l'équipe mère. | |