Il y a deux mois, Bubbadub, coach de l'équipe secondaire de C9, avait fait son apparition sur la scène des LCS, remplaçant donc pour ainsi dire Charlie, l'entraîneur de Cloud9. Nous avions appris quelques heures plus tard que ce dernier était en bootcamp avec les Cloud9 Tempest pour la suite des Challenger Series. Bubbadub a par la suite repris son poste, Charlie également. Néanmoins, hier, le même scénario s'est produit : absence de Charlie !
Après leur quatrième place en Playoffs des Challenger Series, l'équipe Cloud9 Tempest s'est très certainement séparée, si on en croit le nouveau projet de la structure, tourné autour de Meteos, l'ancien jungler de l'équipe mère. Sur ce projet, la structure fait appel à la communauté pour postuler, et ainsi, monter une équipe avec de jeunes talents. En l'absence d'équipe, Bubbadub s'est pour ainsi dire retrouver en chômage technique, et son retour dans l'équipe mère semble donc logique. Bien qu'on aurait pu penser qu'il prendrait le rôle d'analyste, c'est bel et bien Charlie qui endossera ce poste, laissant ainsi son collègue participer aux picks et bans sur la scène des LCS.
Bubbadub & Cop : entraîneurs de Cloud9 et Gravity Gaming.
En se qualifiant pour la suite du Tournoi régional en battant Gravity Gaming la veille, l'équipe Cloud9 a réellement montré un niveau impressionnant, capable de revenir dans un Bo5 perdu aux deux tiers ! On a enfin senti un Incarnati0n dans son élément, bien que le début fut difficile. En effet, dans les deux premiers matchs, le Danois a montré un jeu très fragile, et un mental inexistant ; ce qui a totalement changé dans les trois dernières parties où c'est un Incarnati0n conquérant que nous avons pu voir, en compagnie de Hai, sur ses champions quelque peu...atypiques ! Vous pouvez retrouver les résumés des matchs ici.
Pour le moment donc, Bubbadub et Charlie travaillent en collaboration au sein de l'équipe Cloud9. Néanmoins, dans les mois qui viennent, et avec la création de leur nouvelle équipe de Challenger Series pour 2016, il est tout à fait probable qu'un des entraîneurs se rendent au sein de ce nouveau projet. Nous vous tiendrons bien entendu au courant sur les futurs événements de la structure.
Top moves LCS - 3eme place / Finales | |