Dofus est un MMO qui regorge de donjons tous plus palpitants les uns que les autres. Certains d'entre eux donnent accès à de prestigieuses récompenses, mais constituent aussi des passages obligatoires pour d'autres quêtes du Monde des Douze. C'est le cas de l'instance de l'Excavation du Mansot Royal, par laquelle il est nécessaire de passer si vous souhaitez compléter vos quêtes "Les joyeux de la couronne", "Porte, Mansot Royal, trésor", "Monarchie parlementaire", "La bénédiction de Viti" et "Joyeux Nowel".
Où se trouve le donjon de l'Excavation du Mansot Royal ?
Vous trouverez l'entrée de ce donjon en [-64,-55], dans la zone du Lac gelé.
Recette de la clé de l'Excavation du Mansot Royal
1 Plume du Timansot.
1 Poil de barbe du Shamansot.
1 Peau de Mansobèse.
1 Duvet de Mamansot.
1 Queue du Fu Mansot.
10 Bois de Noisetier.
10 Argent.
1 Pince de Crabe Hijacob
Combat contre le boss Mansot Royal
- La Mansot Royal démarre le combat en étant Invulnérable. Il vous reviendra donc de lui ôter ce statut si vous souhaitez le DPS !
- Afin de désactiver l'invulnérabilité pendant 6 tours, vous devez tout simplement vous soigner (vous ou un autre membre du groupe), en étant au contact du Mansot Royal.
- L'un des passifs du Mansot Royal est l'effet Mansodah, qui dure tout le combat, et qui inflige 880 dégâts eau aux membres de votre groupe qui sont en contact avec un allié en train d'être soigné. Faites donc attention quand vous dispensez des Heals sur ce combat de boss !
Replongez dans le Monde des Douze avec l'arrivée de Dofus 3.0. Pour l'occasion, nous vous proposons des guides sur les quêtes à ne pas manquer durant votre rush, avec en ligne de mire l'obtention de quelques uns des Dofus les plus déterminants pour un bon leveling. Vous trouverez également ici les dernières news et infos sur le jeu et sur l'état de ses serveurs, ainsi que diverses astuces pour bien débuter.