Dofus est un MMO qui regorge de donjons tous plus palpitants les uns que les autres. Certains d'entre eux donnent accès à de prestigieuses récompenses, mais constituent aussi des passages obligatoires pour d'autres quêtes du Monde des Douze. C'est le cas de l'instance du Refuge Sylvestre, par laquelle il est nécessaire de passer si vous souhaitez compléter vos quêtes Association de fureteurs et Les sbires du maître.
Où se trouve le donjon du Refuge Sylvestre ?
Vous trouverez l'entrée de ce donjon en [40,-84], dans la zone de la Futaie enneigée, sur l'archipel de Valonia.
Si jamais vous souhaitez capturer le boss Rakoopeur, vous devez prévoir une Pierre d'âme de puissance 50+.
Recette de la clé du Donjon du Refuge Sylvestre
- 1 Pom de pin.
- 1 Griffe de grolours.
- 1 Plume de thomondor.
- 1 Fourrure de timongouste.
- 6 Menthe Sauvage.
- 6 Kobalte.
- 6 Avoine.
- 6 Bois de Pin.
Combat contre le boss Rakoopeur
- Ce boss a la faculté de porter secours à ses alliés, et la priorité va donc être d'éliminer promptement les adds un par un. Si possible, commencez d'abord par tuer le Timongouste.
- Les boucliers accordés par Rakoopeur sont assez imposants. Ignorez les monstres ennemis qui sont sous bouclier et attendez que ce buff se dissipe de lui-même pour revenir à la charge.
Les succès que vous pouvez prendre en compte
Replongez dans le Monde des Douze avec l'arrivée de Dofus 3.0. Pour l'occasion, nous vous proposons des guides sur les quêtes à ne pas manquer durant votre rush, avec en ligne de mire l'obtention de quelques uns des Dofus les plus déterminants pour un bon leveling. Vous trouverez également ici les dernières news et infos sur le jeu et sur l'état de ses serveurs, ainsi que diverses astuces pour bien débuter.