L'extension Phantom Liberty de Cyberpunk 2077 vient enrichir une carte déjà bien remplie. En plus d'ajouter un nouveau quartier, elle introduit de nouvelles activités comme des livraisons de voitures et des largages aériens. Si vous ne voulez rien rater, une carte interactive est nécessaire.
Quelle est la meilleure carte interactive pour Cyberpunk 2077 Phantom Liberty ?
La carte interactive de la soluce officielle de Cyberpunk 2077 pourrait sembler être un choix évident, mais il faut avoir acheté ladite soluce pour accéder à toutes ses fonctionnalités. De plus, elle a ironiquement le défaut d'être trop réaliste. Elle représente fidèlement la ville, plutôt que la carte utilisée en jeu. Cela rend le repérage sur la carte en jeu plus difficile.
Nous lui préférons celle d'AtlasForge.gg. En plus de respecter le style de la carte en jeu et d'être très complète, elle peut même être visualisée en 3D. C'est un bon moyen d'observer la topographie des lieux pour se repérer plus facilement. On peut regretter que les points d'intérêt ne semblent pas encore être bien positionnés en trois dimensions, mais cela viendra peut-être. C'est une fonctionnalité intéressante dans tous les cas.
Comment fonctionne la carte interactive ?
Si vous avez déjà utilisé des cartes interactives par le passé, son fonctionnement devrait vous être extrêmement familier, surtout si vous comprenez l'anglais. La traduction de certains termes n'est pas facile dans le menu de gauche, mais les icônes sont suffisamment évocatrices pour s'y retrouver.
- En plus de tous les points d'intérêt du jeu de base, comme les Cyberpsychos, on a aussi droit des nouveautés ;
- Les terminaux Relic
- Les nouveaux contrats
- Les objets cachés
- Les petits boulots et les rencontres dans l'environnement
- Les nouvelles cartes de tarot et bien plus encore.
Sur PC, utilisez le clic gauche pour déplacer la carte, la molette pour zoomer et le clic droit pour changer l'angle de la caméra, si vous souhaitez découvrir la carte en 3D.