Depuis septembre 2024, de nouveaux monstres de poche originaires de la région de Galar s'invitent sur vos mobiles dans Pokémon GO. Aujourd'hui, c'est le Pokémon magicien qui rejoint la longue liste des créatures à ajouter à votre Pokédex grâce à l'évènement Fantasmagorie Psy.
Bibichut Pokémon GO : Comment l'obtenir sur le jeu ?
Grâce à l'événement dédié au type Psy, il est assez facile de trouver Bibichut en ce moment sur Pokémon GO. Assurez-vous de le capturer avant ce dimanche 22 septembre 2024 sinon il sera bien plus difficile de le trouver après cela. Quoi qu'il en soit, voici les 4 manières de l'obtenir actuellement :
- Le faire éclore via un oeuf de 7km obtenu pendant l'événement,
- Le capturer dans la nature : n'hésitez pas à utiliser des Leurres ou des Encens pour obtenir plus de chances de tomber sur lui
- L'obtenir en tant que récompense des défis de collection Fantasmagorie Psy 2024,
- L'obtenir via un échange avec un ami.
Bibichut Pokémon GO : Comment le faire évoluer ?
Bibichut fait partie des Pokémon très simples à faire évoluer car vous n'aurez besoin d'aucun objet, simplement de bonbons. Veillez donc à obtenir un total de 125 bonbons, en utilisant des baies Nanana lors de la capture par exemple ou en le mettant en tant que Copain Pokémon.
- 25 bonbons : faire évoluer Bibichut en Chapotus
- 100 bonbons : faire évoluer Chapotus en Sorcilence (il obtient le double type Psy-Fée)
Bibichut shiny Pokémon GO : est-il disponible ?
Puisqu'il vient tout juste d'arriver sur le jeu mobile de Niantic, il est logique de se demander si sa forme chromatique est aussi présente. En général, la version shiny arrive en décalé, et c'est le cas pour Bibichut qui n'est pas encore disponible en shiny. Cependant, voici à quoi il ressemble.