Au fur et à mesure de vos voyages à bord de l'Astral Express et sur les différentes planètes qui peuplent l'univers dans Honka Star Rail, vous devrez récupérer de nombreuses ressources qui vous serviront à progresser ou lors de quêtes. C'est le cas de notre sujet du jour, à savoir le Suc nourricier.
Suc nourricier Honkai Star Rail : Où en trouver ?
Avant de voir l'utilité de ce matériau, découvrons les divers moyens où vous pourrez vous en procurer. Afin d'obtenir du Suc nourricier, il va falloir vous rendre dans le Jardin de vulpeflâne se situant sur le Luofu de Xianzhou. C'est en effet dans cette zone qu'il vous sera possible de trouver le Calice pourpre Bourgeons de l'Abondance. Si besoin, n'hésitez pas à regarder les images que nous vous avons mises plus bas. À noter que c'est le moyen le plus simple d'en obtenir, mais il est aussi possible d'utiliser vos braises immortelles pour en avoir jusqu'à un maximum de 30 par mois, bien que ce ne soit pas recommandé. Sans oublier que vous pouvez aussi échanger vos Graines de l'arbre extraterrestre que vous avez en trop auprès du synthétiseur afin de les transformer en Suc nourricier. Attention, l'échange se fait avec un ratio de 3 pour 1.
Suc nourricier Honkai Star Rail : à quoi sert cet objet ?
Durant vos périples dans l'espace, vous serez amenés à faire évoluer vos personnages en les montant de niveaux et en améliorant leurs traces. Pour cette étape, il faut avoir divers matériaux qui changent en fonction du héros ou de l'héroïne que vous voulez jouer. C'est à ce moment-là qu'intervient le Suc nourricier puisqu'il s'agit de l'un des composants nécessaires pour développer les traces de Gallagher ou de Lingsha. De plus, il sert aussi à élever le niveau maximal de certains cônes de lumière de la Voie de l'Abondance.