Obtenir rapidement les Aspects requis pour votre build de Leveling, puis Endgame est important dans Diablo IV, y compris pour les joueuses et joueurs de Nécromancien Invocation par exemple. Malheureusement, un nombre surprenant de joueurs peine à trouver le donjon adéquat à l'obtention de l'Aspect massif. Il faut dire qu'inspecter la carte et ses dizaines de portes de donjon ne sert à rien, il n'est simplement pas affiché en jeu par défaut.
Où trouver le Sépulcre du Parjure dans Diablo 4 ?
L'entrée du Sépulcre du Parjure se trouve au Nord du Kehjistan, mais elle n'est pas disponible par défaut. Elle est cachée. Vous devez anéantir la menace que représente l'Autel de la Ruine auparavant. Détruisez la pile de rochers vous barrant la route, entrez dans la zone puis tuez les créatures sur place avant de vous déplacer en direction du Nord-Ouest. Tuez les adorateurs afin de retirer la barrière protectrice des cultistes, puis exécutez ceux-ci afin d'obtenir la Clé de faille de chambre rituelle.
Votre prochain objectif consiste à trouver la deuxième clé. Pour ce faire, rendez-vous à l'Est et tuez les adorateurs sur place pour retirer la barrière des cultistes présents à proximité avant de vous occuper ceux-ci et obtenir la seconde Clé de aille de chambre rituelle. Après cela, retournez simplement sur vos pas et placez les deux clés dans les emplacements prévus à cet effet près de la grande porte pour ouvrir celle-ci. Il ne vous reste qu'à poursuivre votre route et tuer Sombre cardinal Maldul pour enfin neutraliser l'Autel de la Ruine et avoir accès au Sépulcre du Parjure.
A quoi sert le Sépulcre du Parjure dans Diablo 4 ?
Le Sépulcre du Parjure est un donjon situé à proximité du relais de l'Autel de la Ruine une fois que celui-ci a été libéré de la présence des cultistes infernaux. il est recommandé d'être de niveau 45 ou plus pour y accéder. Le seul véritable intérêt de ce donjon est qu'il permet aux Nécromanciens d'acquérir l'Aspect massif exploité par certains builds, notamment l'Invocation ou le Chancre invocation pour ne citer que les plus populaires.
Signalons au passage que le Sépulcre du Parjure n'est pas le seul donjon bloqué par un bastion. Réaliser les bastions est même parfois nécessaire avant d'accéder à certains Donjons du cauchemar. C'est aussi un bon moyen d'obtenir des objets légendaires, de l'expérience et beaucoup de Renom.