Avec les dizaines de tenues différentes à récupérer dans Zelda Tears of the Kingdom, il y a parfois de quoi avoir le tournis, surtout avec les sets rappelant les anciens épisodes de la série cachés dans les profondeurs. Dans ce guide, nous verrons comment récupérer l'ensemble complet issu de Skyward Sword.
Où trouver la tenue du ciel ?
- Tête : Dans les profondeurs, directement sous le village Elimith. Il n'y a aucune faille qui mène directement à cet endroit, alors vous allez devoir faire un détour par l'un des trous de la surface non loin du bourg.
- Torse : Utilisez le trou des profondeurs qui sert à vous rendre dans les Bois Perdus, au sud-est de ceux-ci. Il s'agit d'une petite entrée alors zoomez bien sur votre carte si vous ne la voyez pas directement. Une fois à l'intérieur, activez la racine et fouillez aux alentour pour trouver le coffre.
- Jambes : Sautez dans le plus gros gouffre situé entre Lanelle et la plaine centrale d'Hyrule. Attention, en tombant dans ces profondeurs, vous devrez combattre un gigatracien, gardant le coffre au trésor qui vous intéresse.
Comment améliorer la tenue du ciel ?
Comme les autres sets qui correspondent à d'anciens épisodes de la saga Zelda, la tenue du ciel ne propose que des statistiques de défense basiques A part pour le côté nostalgique et le visuel, les armures légendaires que vous trouverez dans les profondeurs d'Hyrule n'ont pas vraiment d'utilité.
- 1 étoile (5 défense) : 1 saphir, 1 fragment d'étoile, 10 roupies
- 2 étoiles (8 défense) : 4 saphirs, 1 fragment d'étoile, 50 roupies
- 3 étoiles (12 défense) : 6 saphirs, 1 fragment d'étoile, 200 roupies
- 4 étoiles (20 défense) : 10 saphirs, 1 fragment d'étoile, 500 roupies