Prince of Persia The Lost Crown est un peu comme les Souls de FromSoftware, avec des passages secrets cachés derrière de nombreux murs du donjon. Mais il n'y a pas de messages d'utilisateurs pour vous aider à les trouver, ni pour vous induire en erreur ici.
Comment découvrir les passages secrets ?
À moins d'utiliser une carte, il n'y a pas de solution miracle, il faut prendre l'habitude d'attaquer tous les murs que vous croisez. Si cela peut vous rassurer, ce sont toujours des murs verticaux. Il n'y a pas besoin d'attaquer les sols et les plafonds à notre connaissance.
Il faut cependant savoir qu'il existe quelques très rares passages assez discrets en passant à travers le sol ou le plafond, mais ils ne demandent jamais d'attaquer pour les repérer, ni les ouvrir.
Ouvrir le passage secret
Cela peut être une source de confusion la première fois, surtout quand on a l'habitude des passages secrets d’ouvrants en un seul coup. Il suffit d'attaquer un nombre suffisant de fois pour ouvrir les murs des passages secrets. Ils sont assez résistants, surtout au début du jeu, lorsque vos dégâts sont faibles, donc n'hésitez pas à insister. C'est tout simple, mais il serait dommage de rater des passages secrets en croyant qu'il faut un objet spécial pour les ouvrir.
Si vous souhaitez éviter d'avoir à vous creuser la tête sur la façon d'obtenir certains trésors, vous pouvez vous tourner vers notre liste de solution aux énigmes.