Certains succès de Genshin Impact vous demanderont d'explorer certaines régions du monde de Teyvat à la recherche d'objets. C'est le cas pour celui dont nous vous parlons aujourd'hui qui vous emmènera à la recherche des branches brumeuses. Cependant, il faut au préalable avoir fini la série de quêtes "La fée sauvage d'Erinnyes" dont vous pouvez découvrir nos guides ci-dessous.
Emplacement des 6 Branches brumeuses dans Genshin Impact
Après avoir vu les conditions pour pouvoir obtenir ce succès, nous vous dévoilons l'emplacement des six branches.
Première branche brumeuse
Cette branche nécessite la complétion d'un défi se trouvant au sommet d'une montagne à l'ouest du Loch Urania. Pour vous faciliter la tâche, n'hésitez pas à vous téléporter près du point qui est juste au nord de l'endroit où a lieu le défi. Nous vous avons indiqué le lieu sur les images plus bas. Grimper jusqu'au sommet pour récupérer un Hydroculus au passage avant de vous lancer dans le défi. Ce dernier n'est pas très compliqué puisqu'il consiste à récupérer dix particules Hydro dans le temps imparti. Suite à ça, retournez au point de téléportation où vous attend un coffre contenant divers objets ainsi que la branche brumeuse.
Deuxième branche brumeuse
L'énigme permettant d'avoir la seconde branche se situe à l'ouest du Saule pleureur du lac. À côté des arbres, vous verrez une installation où il est possible de mettre un noyau hydro, mais, avant ça, il faut pouvoir le créer. Pour y parvenir, prenez l'hydrogranum et allez dans l'eau jusqu'à ce qu'un second hydrogranum apparaisse autour de vous. Attention, il ne faut pas nager sinon vous n'aurez plus l'hydrogranum autour de vous. Contentez-vous de la partie dans laquelle vous avez pied. Ensuite, allez voir le mécanisme où vous devez poser le noyau. Pour finir, frappez le cristal qui se trouve en face de vous une fois pour faire bouger les cristaux de mesure d'eau jusqu'à ce que les deux qui n'étaient pas actifs soient en haut. Frappez de nouveau le cristal pour les stopper et ainsi récupérer le coffre contenant la seconde branche.
Troisième branche brumeuse
Cette fois-ci, il n'y a aucune énigme ni défi, il vous suffit de vous rendre à l'est du Saule pleureur du lac. Vous y verrez un petit coin d'eau comme nous vous l'indiquons sur l'une des images plus bas. Celui-ci est bloqué par des tapis bactériens contaminés donc, occupez-vous-en avant. Ensuite, plongez dans l'eau puis entrez dans le portail qui vous mènera directement au coffre contenant la branche.
Quatrième branche brumeuse
Pour avoir accès à cette branche, il va falloir vous rendre au point de téléportation qui se situe au nord du Port de Lumidouce. Une fois là-bas, allez vers l'ouest pour trouver une porte fermé à clé. Elle est facilement repérable grâce aux deux torches allumées. Ensuite, il va falloir l'ouvrir en récupérant les trois clés.
- La première se trouve sur le toit de cette structure. Au niveau du nid d'oiseau.
- La seconde clé s'obtient en débloquant le coffre situé sur le vaisseau. Celui-ci se déverrouille une fois tous les ennemis proches du vaisseau éliminés.
- La dernière clé est dans un coffre à déterrer au niveau de la partie sud-est du vaisseau brisé.
Une fois les trois clés en poche, ouvrez la porte et récupérer le coffre contenant la branche brumeuse.
Cinquième branche brumeuse
L'endroit où se cache le coffre contenant la branche n'est pas très loin de là où vous êtes après avoir récupéré la quatrième branche. Il vous suffit de vous diriger vers le nord. Vous y trouverez un petit coin d'eau dans lequel il faudra plonger, cependant, ce n'est pas possible tout de suite puisqu'un énorme rocher bloque le passage sous l'eau. Pour le briser, voici ce qu'il faut faire.
- Regardez vers l'est, vous devriez voir un orbe d'énergie potentielle.
- Interagissez avec le mécanisme qui se trouve à côté de l'orbe afin d'avoir accès au pouvoir du poulpe.
- Utilisez cette capacité pour envoyer l'orbe dans l'eau et détruire le rocher.
Le rocher est désormais détruit et la voie vers la cinquième branche est ouverte. Pensez à récupérer le coffre délicat avant de plonger pour emprunter le portail vous menant à deux autres coffres dont un contenant l'objet convoité. Au passage, en plongeant, vous aurez accès à un nouveau Hydroculus.
Sixième branche brumeuse
Le dernier coffre que nous recherchons dans cette aventure se trouve encore une fois dans un coin d'eau. Pour y aller, téléportez-vous au point se situant au nord du Chemin forestier brumeux puis continuez votre route vers le nord. Il est difficile de ne pas le voir puisqu'un énorme coquillage est présent. Une fois sur place, frappez le coquillage pour qu'il révèle un bloc ousia que vous devez prendre. Ensuite, plongez et frappez l'énergie pneuma pour déclencher une réaction. Ce qui fera apparaitre le coffre contenant la sixième branche brumeuse.
Comment obtenir le succès "Demain, et demain, et demain !" dans Genshin Impact ?
Maintenant que vous avez les six branches, il va falloir retrouver Pahsiv pour les lui donner. Elle se trouve près du Loch Urania. Plus précisément, au nord du lac. Pour la rejoindre, longez la côté du Loch Urania jusqu'à la cascade où vous verrez un passage sur votre droite. C'est là qu'elle se trouve. Un coffre est aussi présent donc ne vous gênez pas pour le prendre. Parlez ensuite à Pahsiv pour qu'elle vous parle des branches brumeuses perdues. Suite à ça, vous devez lui reparler pour lui donner les six branches que vous avez récupérées précédemment. Néanmoins, cela ne suffira pas pour obtenir le succès puisqu'il va falloir avoir un stock assez conséquent de Maréalgue en plus afin d'échanger tous les objets qu'elle a à vous proposer. Pour finir, interagissez avec la Mélusine une dernière fois pour obtenir votre haut fait.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.