La Station Spatiale Herta du jeu Honkai Star Rail regorge de petits secrets qui n'attendent que d'être découverts comme celui dont nous vous parlons aujourd'hui qui concerne une salle nécessitant trois authentifications.
Triple Authentification Honkai Star Rail : Comment les obtenir ?
Lorsque vous allez vouloir activer le contrôleur de la porte qui se trouve dans le couloir menant à la salle de surveillance, vous remarquerez que l'accès vous sera refusé puisque vous ne possédez pas les trois cartes permettant d'entrer dans cette salle. Vous pouvez tout de même avoir des indices sur les endroits où les obtenir en interrogeant le contrôleur. Dans notre cas, nous allons directement vous donner les endroits où les trouver pour vous faciliter la tâche.
Authentification d'accès
Pour obtenir votre première authentification, il vous faudra affronter un ennemi puissant se trouvant dans la salle de surveillance. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas très difficile et il est même possible que vous l'ayez déjà battu au moment où vous consultez ce guide. Pensez également à récupérer le coffre qui se situe juste derrière lui dans le cas où vous ne l'aviez pas affronté.
Authentification d'accès Corporation
Pour obtenir cette seconde authentification, vous allez devoir vous rendre dans la zone de contrôle principale. Téléportez-vous directement au Passage central puis partez vers le nord. Vous trouverez un homme avec une coupe afro. Parlez-lui jusqu'à ce qu'il vous donne votre carte.
Authentification d'accès Mille étoiles
Pour la dernière authentification, vous devrez vous rendre dans la salle qui se trouve à gauche de la zone de stockage. Celle où vous avez dû faire la photo des Wubbabou. À l'entrée de cette dernière, vous trouverez un point lumineux au sol à inspecter et c'est tout simplement la carte qui vous manquait pour découvrir ce qui se cache derrière la porte verrouillée.
Triple Authentification Honkai Star Rail : Déverrouiller la salle cachée
Vous voilà désormais en possession des différents accès pour découvrir ce qu'il se cache dans cette salle interdite d'accès à la plupart des personnes qui se trouvent sur la station. Retournez donc dans le couloir menant à la salle de surveillance de la zone de base. Cette fois, vous pouvez ouvrir la porte et découvrir une salle où il y a un ennemi puissant et de nombreux documents à récupérer dont certains d'entre eux sont liés à Asta pouvant servir à débloquer le succès "Une carte de 17 ans". Vous pouvez aussi récupérer un coffre dans lequel, vous obtenir le cône de lumière "Le petit déjeune, c'est sacré !".