Sumeru est une région vaste qui comporte une multitude d'environnements allant d'une forêt à un désert immense où vous pouvez retrouver un royaume un peu particulier où il y a des petits êtres qui vous seront utiles à un moment donné dans Genshin Impact.
Comment débloquer l'accès à la quête "Flamme vacillante" dans Genshin Impact ?
Pour avoir accès à cette quête, il vous faudra déjà avoir débloqué la zone de Sumeru et surtout le Royaume de Farakhkert . Suite à ça, il faudra avoir terminé une grande partie de la quête nommée "La khvarena de la moralité" pour pouvoir accéder aux moindres recoins nécessaires pour cette aventure qui vous attend. À partir de là, vous devez vous rendre auprès d'un arbre de fravashi et intéragir avec ce dernier pour lancer la mission. L'arbre se trouve près de la Brèche de Tunigi comme vous le montre les images ci-dessous.
La première étape de la quête consiste à laisser Sorush éveiller la pari résiduelle dans l'arbre de fravashi. Pour réussir ça, vous devez vous équiper du Gadget Sorush pour vous permettre de vous transformer en Pari et ainsi, vous dirigez vers l'arbre. Ensuite, contentez-vous d'activer la compétence de Sorush pour faire apparaitre la Pari résiduelle afin de lui parler. Elle fera apparaitre des monstres qu'il faut battre avant de lui reparler pour débloquer un coffre délicat et finir la première partie de la quête.
Pour accéder à la suite de votre aventure, il faut vous rendre à l'Eden du vourukasha pour parler avec Zurvan. Vous le trouverez non loin du point de téléportation au sud de l'Eden. Il vous demandera de trouver d'autres arbres de fravashi. C'est donc parti pour la recherche de notre nouvel objectif.
Arbre du Marais de l'Asipattravana
Il se trouve en bas près des branches et il faudra donner des pistils d'udumbaras à la Pari afin de la faire partir. Vous ne pouvez récupérer ces fameux pistils qu'après avoir fait la quête "La khvarena de la moralité". Vous pouvez tout de même essayer sans l'avoir fait mais il vous sera impossible d'interagir avec l'objet.
Deuxième arbre
Pour celui-ci, vous devez vous rendre dans les tréfonds de la zone où il y a le Wenut piégé à cause des cristaux gris. Faites appel à Sorush pour éveiller la Pari puis pour récupérer les fragments qu'elle vous demandera. Ces derniers se trouvent autour du Wenut donc vous n'aurez aucun mal à les trouver.
Troisième arbre
Téléportez-vous au point situé au croisement des trois chemins pour vous diriger vers le sud afin d'atteindre la zone où se trouve l'arbre. Éveiller une nouvelle fois la Pari grâce à Sorush puis accepter la requête de cette dernière qui est assez simple. Contentez-vous de laisser Sorush voler à ses côtés.
Quatrième arbre
Pour la Pari suivante, il ne va pas falloir aller bien loin puisqu'elle se trouve à côté de la précédente. Vous devez juste descendre à l'est et vous tomberez facilement dessus. Entamez le même procédé qu'avec les autres arbres grâce à l'aide de Sorush. Elle vous demandera de récupérer ses fragments afin qu'elle puisse retourner à l'Eden.
Cinquième arbre
Téléportez-vous à la statue des Sept des Monts Temir puis partez vers le nord ouest en longeant la paroi de la falaise ou vous vous trouvez. Vous finirez par tomber sur votre objectif, c'est-à-dire le nouvel arbre. Utilisez Sorush pour éveiller la Pari avant de vous promener avec elle avant de la renvoyer vers l'Eden.
Sixième arbre
Cet arbre se trouve en hauteur donc n'hésitez pas à utiliser Sorush pour le repérer afin de vous faire gagner du temps. Parlez ensuite à la Pari qui vous demandera de trouver des fragments. Le premeir est assez facile à trouver mais les deux autres se cachent sous des parois de falaise ou de cristaux gris aux alentours. Une fois les fragments trouvés, vous n'avez plus qu'à lui parler de nouveau pour la renvoyer à l'Eden.
Septième arbre
Pour accéder à cet arbre, il faudra tout d'abord avoir fini les deux tiers de la quête " La khvarena de la moralité" afin d'avoir accès à la totalité des zones bloquées à cause des cristaux gris. Dirigez-vous vers votre objectif en passant par la zone souterraine. Il faudra tout de même demander de l'aide à Sorush pour vous frayer un passage puisqu'il y a un sceau qui vous bloquera. Un peu plus loin derrière, vous trouverez la Pari qu'il faudra éveiller. Tout comme pour la première, vous devrez ensuite venir à bout des monstres qui apparaissent.
Huitième arbre
Tout comme le précédent, il faut vous rendre dans une zone qui était bloquée par un sceau mais qui ne l'est plus grâce à la quête " La khvarena de la moralité". Dirigez-vous au Marais de l'Asipattravana puis partez vers l'ouest jusqu'à descendre dans les tréfonds où se trouve l'arbre. Effectuez le même rituel qu'avec les autres Paris. Cette fois-ci, il vous faudra récupérer les fragments.
Neuvième arbre
Pour trouver cet arbre, vous allez devoir faire attention aux chemins étroits puisqu'il se trouve au bout de l'un d'entre eux. Commencez par vous rendre à l'endroit où le Wenut est piégé comme pour le deuxième arbre. Ensuite, utilisez les insignes de trèfles pour vous propulser vers votre destination. Continuez de suivre le chemin tout droit jusqu'à atteindre un camp de Brutocollinus. Battez-les puis prenez le petit passage droit devant vous pour trouver la Pari qui vous demandera des pistils d'udumbaras.
Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous rendre à l'Eden pour parler avec Zurvan et cloturer cette quête. Au cas où vous auriez du mal à trouver les arbres. Voici une carte qui vous montrent les emplacements.
- Pioche : Pari avec fragment.
- Trèfle : Pari avec pistils d'udumbara.
- Monstre : Pari avec des monstres à battre.
- Étoile : Pari avec laquelle il faut se balader.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.