Avec le patch 3.4 de Genshin Impact, Sumeru compte un nouveau donjon complet avec le Palace de Panjvahe. cette instance se situe aux abords du "vortex" désertique, dans le désert de Hadramaveth. L'entrée du donjon n'est pas compliquée à trouver, mais pour s'ouvrir, elle nécessitera la complétion d'un petit puzzle et la victoire face à un Dragon des ruines en combat singulier.
Prérequis
- Vous devez être d'un niveau d'aventure au moins égal à 28 pour pouvoir entrer dans ce donjon.
Où se trouve le Palace de Panjvahe ?
Le puzzle pour ouvrir le donjon
Pour ouvrir la porte du Palace, vous devez mener deux fées jusqu'aux autels dédiés. La première fée vous suivra si vous validez un puzzle d'obélisques. La seconde si vous gagnez un combat contre un Dragon des ruines.
- Vous arrivez face à un champ d'obélisques de pierres. Il y a trois grandes stèles de pierres, et derrière chacune d'elles, une stèle plus petite.
- La fée passe d'une stèle à l'autre en changeant le symbole écrit dessus. Suivez la fée, puis une fois qu'elle passe une stèle, reproduisez sur la grande stèle le symbole qui se trouve sur la pierre derrière elle.
- Pour modifier le symbole sur une grande pierre, il vous suffit de lui asséner un coup. Donnez des coups sur les pierres jusqu'à ce que les symboles soient identiques.
- Une fois la concordance des symboles effectuée sur les trois stèles, guidez la fée vers son autel, juste à côté de la future entrée du donjon.
Le combat pour ouvrir le donjon
Une fois le puzzle accompli, dirigez vous sur les hauteurs désertiques, à l'Ouest.
La seconde fée se trouve juste à côté d'un Dragon des ruines, qui va s'activer à votre approche.
Une fois le dragon vaincu, la fée pourra vous suivre jusqu'à son autel, à droite de la future porte du donjon.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.