Bienvenue sur une nouvelle fiche personnage d'Hogwarts Legacy L'Héritage de Poudlard ! Le jeu ne sortira que dans quelques jours sur PS5, Xbox Series X/S et PC mais l'équipe d'Avalanche Software est très généreuse sur le nombre d'informations révélées ces derniers temps. Après un trailer inédit consacré au Directeur de Poudlard, Phineas Nigellus Black, c'est au tour du Ministre de la Magie d'être inspecté à la loupe.
Qui est le Ministre de la Magie en 1890 ?
Dans l'univers de J.K Rowling, il existe un Ministre de la Magie dans chaque pays mais, en général, c'est surtout celui qui exerce au Royaume-Uni qui nous intéresse. Il est élu démocratiquement tous les 7 ans mais il peut y avoir quelques exceptions. Du côté des fonctions, il doit s'occuper de tout ce qui a un lien à la communauté magique en nommant des directeurs de département au Ministère de la Magie (département des mystères, des affaires moldus etc.)
Pour rappel, Hogwarts Legacy se déroule en 1890 et, à cette époque, c'est Faris Spavin qui était le Ministre de la Magie. Il est d'ailleurs celui ayant effectué le plus long mandat entre 1865 et 1903, et céda sa place à l'âge de 147 ans.
George Osric, un membre éminent du Ministère de la Magie
- Nom : George Osric
- Âge : inconnu
- Maison : Pouffsouffle
- Profession : Haut fonctionnaire du Ministère de la Magie
S'il n'est pas le Ministre directement, George Osric est un haut fonctionnaire du Ministère de la Magie mais nous ne connaissons pas dans quel Département il officie. Nous avons déjà pu voir ce personnage dans le premier trailer d'Hogwarts Legacy : c'est lui qui se trouve dans la calèche avec le Professeur Fig et le joueur / la joueuse. Il montre alors le fameux journal indiquant la date du 1er septembre 1890 avec la rébellion des gobelins.
George est décrit comme étant un homme charmant et grégaire (il n'aime pas la solitude). C'est un ami depuis des décennies du professeur Fig et de sa femme Miriam. Son étonnante capacité à résoudre les énigmes les plus complexes, combinée à sa loyauté et à sa fiabilité, a incité Miriam à lui demander son aide pour résoudre une énigme apparemment indéchiffrable qu'elle a découverte juste avant de mourir. Cependant, il a peut-être eu les yeux plus gros que le ventre et aura besoin de l'aide du joueur pour reprendre le travail là où Miriam l'a laissé.
On peut donc comprendre que George accompagnera le joueur dès le début de l'aventure pour qu'il l'aide à déchiffrer les énigmes de Merlin et utiliser la Magie Ancienne.