Le monde verdoyant de Sumeru cache tout naturellement de nouvelles espèces de plantes, comme la Padisachidée. Sur Genshin Impact, cette petite fleur vous permettra, entre autres, d'améliorer votre Nilou. Le personnage Hydro sorti en phase II du patch 3.1 défraye la chronique et malgré le fait qu'elle est une héroïne "niche", la danseuse de Sumeru est comme promise à un avenir radieux si les sorties de personnages Dendro avec lesquels synergiser se densifient.
De très nombreux joueurs entament donc dès à présent un farming assidu de Padisachidées, en vue d'améliorations futures. Il faut savoir que cette fleur ne pousse que dans certaines zones très spécifiques de Sumeru. Ce qui rend sa collecte rapide avec une bonne farming route, mais difficile si vous ne connaissez pas les spawns de la plante.
Où cueillir de la Padisachidée ?
Vous trouverez de la Padisachidée ne grand nombre au niveau de trois emplacements :
- Vanarana (la plus grande source de Padisachidée du jeu)
- Le Palais d'Alcazarzaray
- La ville de Sumeru
La seule petite spécificité qui s'imposera à vous dans votre cueillette de Padisachidée, c'est qu'il faut être dans le monde réel ( et non dans le monde onirique) pour pouvoir apercevoir les fleurs au niveau du village de Vanarana.
A quoi ressemble la Padisachidée ?
C'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur cette fleur originaire de Sumeru. Elle se cueille comme n'importe quelle autre plante du jeu, et son cycle de respawn est estimé entre deux et trois jours.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.