Sur Fortnite, certaines fonctionnalités perdurent au fil des saisons, et c'est le cas des distributeurs, présents dans la jeu depuis le milieu du chapitre 2. Dès le début de cette saison 4 flambant neuve, on vous demandera d'acheter des objets de soin à un distributeur approprié. Sauf que les localisations desdits distributeurs ne sont pas spécifiées ! Cette mission peut donc se transformer en cauchemar, si votre objectif est de rusher les challenges. Pas de panique, on a la carte qu'il vous faut pour faire vos emplettes rapidement.
Où trouver un distributeur de soin ?
Les distributeurs de soin se trouvent la plupart du temps dans des stations essence. Il en existe une douzaine sur toute l'île, et ceux-ci sont indiqués par une icone de Distributeur sur votre mini-map, lorsque vous êtes près de l'un d'eux.
Quelques prérequis
Les objets de soin, ce n'est pas gratuit ! Même si ce ne sont pas les objets les plus couteux du jeu, les potions et les bandages nécessiteront quelques lingots d'or pour être obtenus. On vous recommande de vous rendre aux distributeurs uniquement si vous avez en poche entre 100 et 200 lingots d'or, au moins. De cette manière, vous pourrez acheter immédiatement un objet et valider votre défi.
Si votre objectif pour la partie en cours est de valider cette quête, on vous recommande aussi de rendre visite au Distributeur le plus éloigné possible de la trajectoire du bus de combat. De cette manière, vous aurez moins de chance de croiser un joueur rival sur place, qui pourrait vous empêcher de valider la mission.