Dans Genshin Impact, ce sont parfois les quêtes les plus insignifiantes qui sont les plus laborieuses ! "Remise en état" en est l'exemple parfait : cette petite quête du monde se déroulant à Mondstadt est très mal indiquée, et suscite encore aujourd'hui des crises d'urticaire aux fans du jeu de miHoyo.
Qui donne cette quête ?
C'est Aramis, l'un des chevaliers de l'Ordre de Favonius, qui vous donnera cette quête depuis les hauteurs de Mondstadt. Vous devrez alors retrouver des affiches qui ont été éparpillées par les vents de la récente tempête.
Où trouver les affiches
Cette quête est relativement difficile car les objectifs sont mal indiqués, de petite taille, et souvent sur les toits des maisons. En effet, les affiches numéros 1, 3 et 4 se situent sur les toits de tuiles des bâtiments de Mondstadt. Vous allez donc devoir escalader des façades et parfois utiliser le vol pour les approcher.
Les affiches à collecter ressemblent à des piles de feuillets jaunis (cf image ci-dessus). Ce sont de petits items presque invisibles de loin, alors ouvrez l'œil ! Pour le panneau publicitaire à ramasser (en 2), il est assez remarquable sur la muraille, de par sa taille plus imposante.
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à retourner voir Aramis sur les hauteurs de Mondstadt, et le tour est joué !
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.