Vous souhaitez vous essayer aux diverses joies de la pêche sur Temtem, mais vous ne savez pas comment faire ? Dans ce guide, on vous explique comment pêcher, mais surtout comment obtenir la fameuse Canne à pêche qui est indispensable pour s'essayer à cette activité.
Comment obtenir la canne à pêche sur Temtem ?
Pour que vous puissiez profiter du calme des étendues d'eau de Temtem, vous devrez rejoindre la zone de Kisiwa. Une fois que vous aurez complété la quête principale au sein de cette région, vous pourrez ensuite mettre le cap vers le Pavillon Nuru pour discuter avec le Réceptionniste.
Ce dernier vous donnera une quête secondaire nommée "L'art de la pêche". En complétant cette fameuse mission, vous pourrez recevoir l'objet de vos convoitises : la canne à pêche.
L'art de la pêche, comment accomplir cette quête secondaire ?
Une fois que vous aurez accepté la quête du Réceptionniste du Pavillon Nuru, il faudra mettre le cap à Uhuru à Kisiwa Sous-le-Vent. Au sein de cette zone, vous devrez trouver une petite maison ; elle se situe au sud-ouest de la ville, vous ne pourrez pas la louper, car elle est l'écart de toutes les autres infrastructures.
Ensuite, il vous suffira de discuter avec Petter qui ne manquera pas de vous faire une discussion qui ne sera pas aux goûts de tous. Toutefois, à la suite de ce moment un peu gênant, il vous donnera tout simplement une Canne à pêche. L'effort en vaut la peine manifestement !
Comment pêcher sur Temtem ?
Pour pêcher, vous devrez vous mettre sur le bord d'une étendue d'eau, sans être sur votre Surf, une fois que l'icône de l'hameçon s'affichera vous pourrez lancer votre ligne. Vous devrez tirer au moins trois fois sur votre ligne pour que vous puissiez récolter votre gain.
Une fois que la proie aura mordu, vous tomberez sur un Temtem aléatoire ; oui et non, car tout dépendra de l'endroit où vous vous trouvez pour pêcher. Toutefois, il reste bien plus intéressant d'aller pêcher au Pavillon Nuru, car des tournois hebdomadaires y ont lieu.
Le but sera de trouver un Koish avec des types et caractéristiques bien précis. Plus vous rapporterez de Koish qui ressemble à celui qui est demandé, plus vous pourrez obtenir de récompenses. Prenez garde, car vous ne pourrez collecter chaque récompense qu'une fois par semaine. Donc avant de courir donner un Koish, vérifiez bien qu'il ressemble le plus possible à ce qui est demandé.