Les Temtem peuvent avoir un ou deux types différents, c'est qui leur confère des compétences avec différents types. Chacun des Temtem a des compétences qu'il utilisera lors des divers combats en PvP ou en PvP. Les techniques se découpent en trois catégories bien distinctes : les techniques dites physiques, les techniques spéciales et les techniques de statut. À cette étape du guide, vous ne comprenez sans doute rien, donc voici pour vous une petite explication des différentes techniques disponibles en jeu.
Puis enfin, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que les Temtems ont de nombreuses statistiques, notamment l'Attaque et l'Attaque spéciale. De ce fait, un Temtem ayant bien plus d'Attaque sera bien plus forts avec ces techniques physiques qu'avec ces techniques spéciales. Alors qu'un Temtem ayant plus d'Attaque spéciale sera bien plus fort avec des techniques spéciales qu'avec ces techniques physiques. De ce fait, surveillez bien les statistiques de vos Temtems ! Vos combats auront une tout autre saveur.
Maintenant que nous avons mis au clair les bases des techniques des Temtems, nous pouvons dorénavant nous attaquer aux techniques de type Pugilat. Nous n'avons pas manqué de mettre les différentes techniques que peuvent apprendre vos Temtems.
La liste des techniques (compétences) de type Pugilat
Blocage
- Donne une augmentation de la DEF au lanceur
- Coût en endurance : 18
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Tental, Nagaise, Ampling, Amphatyr, Kuri, Kauren, Valash, Gyalis, Banapi, Capyre, Magmut, Mushook, Yowlar, Mawmense, Mastione, Venmet
Casse-tête
- Coût en endurance : 10
- Dégâts infligés : 80
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Anahir, Anatan, Goty, Mouflank, Pewki, Piraniat, Mosu, Magmut, Fomu, Wiplump, Pigepic, Momo
Coup circulaire
- Coût en endurance : 23
- Dégâts infligés : 110
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Narshe, Gyalis, Towly, Owlhe, Gorong, Venmet
Cri de l'âme
- Coût en endurance : 34
- Dégâts infligés : 100
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Mosu, Magmut, Broccoblin, Broccorc, Broccolem, Chromeon, Monkko, Arachnyte
Crochet
- Octroie l'ATQ du lanceur
- Coût en endurance : 21
- Dégâts infligés : 46
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Vulvir, Vulor, Vulcrane, Smazee, Baboong, Seismunch, Shaolite, Shaolant, Hoglip, Hedgine, Osukai, Thaiko
Dim Mak
- Inflige 100 PV quoi qu'il arrive. Ne réveille pas la cible si elle est Endormie
- Coût en endurance : 23
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Smazee, Baboong, Seismunch, Thaiko, Monkko, Broccroc, Broccolem, Shaolant, Osukai
Direct ciblé
- Donne une baisse de la DEF à la cible
- Coût en endurance : 23
- Dégâts infligés : 30
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Smazee, Baboong, Seismunch, Skail, Skunch, Galvanid, Raignet, Tateru, Skail, Skunch, Owlhe
Double incision
- Coût en endurance : 7
- Dégâts infligés : 49
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Thaiko, Monkko, Broccorc, Broccolem, Gyalis
Esprit ancien
- Coût en endurance : 27
- Dégâts infligés : 170
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : baboong, Seismunch, Mushi, Mushook, Skunch, Adoroboros, Chromeon, Tateru, Shaolant
Flux Pugilat
- Coût en endurance : 23
- Dégâts infligés : 85
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Koish
Folie funeste
- Le lanceur perd 30% de ses PV max mais lui donne une augmentation de son ATQSP et de sa DEFSP
- Coût en endurance : 22
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Azuroc, Zenoreth, Tental, Nagaise, Minttle, Minox, Minothor, Orphyll, Nidrasil, Valash, Golzy, Magmut, Toxolotl, Noxolotl,; Goolder, Mouflank, Hazrat
Force pugiliste
- Coût en endurance : 21
- Dégâts infligés : 65
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Chromeon
Frappe martiale
- Coût en endurance : 5
- Dégâts infligés : 50
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Smazee, Baboong, Seismunch, Thaiko, Monkko, Osuchi, Osukan, Osukai, Broccoblin, Broccorc, Broccolem, Shaolite, Shaolant, Saipat, Skunch
Frime
- Donne une augmentation de l'ATQ au lanceur
- Coût en endurance : 12
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : type Pugilat ; Accorde l'état Tonifié pendant 3 tours
- Temtem pouvant apprendre la technique : Smazee, Baboong, Seismunch, Mosu, Magmut, Smolzy, Sparzy, Golzy, Tutsu, Gorong, Yowlar
Haito Uchi
- Inflige Endormi à la cible pendant 1 tour
- Coût en endurance : 24
- Dégâts infligés : 85
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Maoala, Tutsu, Skail, Skunch, Koish
Hélicoup de pied
- Coût en endurance : 18
- Dégâts infligés : 63
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Gyallis, Mushook Owlhe, gorong, Seismunch
Jeu de jambes
- Donne une augmentation de la VIT au lanceur
- Coût en endurance : 16
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Osuchi, Osukan, Osukai, Hoglip, Hedgine, Lapinite, Azuroc, Zenoreth, Platox, Platimous, Valash, Gyalis, Baboong, Seismunch, Mushook, Mastione, Chimurian, Jauren, Hazrat, Mouflank, Mudrid
Kesa Gatame
- Donne une baisse de la VIT à la cible
- Coût en endurance : 15
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Shaolite, Shaolant, Valash, Osukai, Owlhe, Venment, Monkko, Saipat, Golzy
Massage douloureux
- Coût en endurance : 27
- Dégâts infligés : 89
- Synergie : type Électrique ; Puissance est augmentée à 116 et inflige l'état Exténué pendant 2 tours
- Temtem pouvant apprendre la technique : Smolzy, Sparzy, Golzy, Tutsu, Skunch, Owlhe, Seismunch, Saipat, Osukai
Nicho Sai
- Coût en endurance : 34
- Dégâts infligés : 135
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Saipat
Nito Seiho
- Inflige une réduction de la DEF
- Coût en endurance : 22
- Dégâts infligés : 105
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Osukan, Osukai, Maoala, Koish
Oshi-Dashi
- Coût en endurance : 33
- Dégâts infligés : 150
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Golzy, Magmut, Pigepic, Skail, Skunch, Yowlar
Paume mortelle
- Inflige l'état Condamné et Immunisé à la cible pendant 5 tours
- Coût en endurance : 18
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Saipat, Gyalis, Osukai, Zaobian, Shaolant, Seismunch, Skunch, Owlhe
Plénitude
- Donne une augmentation de l'ATSP et de l'ATQ au lanceur
- Coût en endurance : 0
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Hoglip, Hedgine, Koish, Momo, Tutsu, Innki, Shalant, Crycrox, Monkko, Maoala
Rage
- Donne une augmentation de l'ATQ et une baisse de la DEF au lanceur
- Coût en endurance : 11
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Smolzy, Sparzy, Golzy, Mosu, Magmut, Magmis, Mastione, Chimurian, Tateru, Saipat
Uppercut
- Coût en endurance : 14
- Dégâts infligés : 80
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : smazee, Baboog, Seismunch, Osukan, Osukai, Golzy, Gorong, Venmet, Broccolem, Mushook