Les Temtem peuvent avoir un ou deux types différents, c'est qui leur confère des compétences avec différents types. Chacun des Temtem a des compétences qu'il utilisera lors des divers combats en PvP ou en PvP. Les techniques se découpent en trois catégories bien distinctes : les techniques dites physiques, les techniques spéciales et les techniques de statut. À cette étape du guide, vous ne comprenez sans doute rien, donc voici pour vous une petite explication des différentes techniques disponibles en jeu.
Puis enfin, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que les Temtems ont de nombreuses statistiques, notamment l'Attaque et l'Attaque spéciale. De ce fait, un Temtem ayant bien plus d'Attaque sera bien plus forts avec ces techniques physiques qu'avec ces techniques spéciales. Alors qu'un Temtem ayant plus d'Attaque spéciale sera bien plus fort avec des techniques spéciales qu'avec ces techniques physiques. De ce fait, surveillez bien les statistiques de vos Temtems ! Vos combats auront une tout autre saveur.
Maintenant que nous avons mis au clair les bases des techniques des Temtems, nous pouvons dorénavant nous attaquer aux techniques de type Numérique. Nous n'avons pas manqué de mettre les différentes techniques que peuvent apprendre vos Temtems.
La liste des techniques (compétences) de type Numérique
Antivirus
- Donne une baisse de la DEFSP à la cible
- Coût en endurance : 22
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Chromeon, Ob1, Ob10, Zaobian, Waspeen, Pupoise, Loatle
Auto-destruction
- Frappe tous les autres Temtem sur le terrain et met ensuite le lanceur K.O.
- Coût en endurance : 0
- Dégâts infligés : 125
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Koish, Chubee, Waspeen, Halzhi, Molgu, Loatle
Cage de Faraday
- La cible est Isolée pendant 3 tours
- Coût en endurance : 34
- Dégâts infligés : 95
- Synergie : type Numérique ; La cible est Empoisonnée pendant 2 tours
- Temtem pouvant apprendre la technique : Tuwire, Pupoise, Molgu, Loatle
Crue binaire
- Touche les deux adversaires
- Coût en endurance : 28
- Dégâts infligés : 60
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Hoglip, Hedgine, Ob10, Mawtle, Mawmense, Chromeon
Cybergriffe
- Coût en endurance : 22
- Dégâts infligés : 80
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Halzhi, Molgu, Hoglip, Hedgine, Zaobian
Écran bleu
- Inflige Transi à la cible pendant 2 tours
- Coût en endurance : 16
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Molgu, Loatle, Monkko, Ob10
Extraction d'ADN
- Donne une amélioration de la VIT au lanceur
- Coût en endurance : 3
- Dégâts infligés : 25
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Mimit
Flux de données
- Coût en endurance : 6
- Dégâts infligés : 48
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Chromeon, Oree, Zaobian, Mawtle, Mawmense, Crycrox
Flux numérique
- Coût en endurance : 23
- Dégâts infligés : 85
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Koish
Force numérique
- Coût en endurance : 21
- Dégâts infligés : 65
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Chromeon
Fouet virtuel
- Coût en endurance : 6
- Dégâts infligés : 20
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Chromeon
Généricité
- Donne l'état Annulé à la cible pendant 2 tours
- Coût en endurance : 11
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Waspeen, Chromeon, Hoglip, Hedgine
Hologramme
- Le Temtem reçoit l'état Furtif pendant 1 tour
- Coût en endurance : 14
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Halzhi, Molhu, Chubee, Waspeen, Tuwire, Crycrox, Chromeon, Zaobian
Hyperfréquences
- Coût en endurance : 28
- Dégâts infligés : 86
- Synergie : type Numérique ; Le coût de la techinque est de 14 d'END et augmente la priorité de la technique à >>>
- Temtem pouvant apprendre la technique : Ob1, Ob10, Monkko, Archnyte, Chromeon, Hedgine, Crycrox, Mawmense
Numérisque
- Coût en endurance : 23
- Dégâts infligés : 100
- Synergie : type Mental ; Inflige l'état Condamné pendant 3 tours
- Temtem pouvant apprendre la technique : Mawtle, Mawmense, Ob1, Ob10, Archnyte, Molgu, Chromeon, Crycrox
Pare-feu
- Donne Immunisé pendant 4 tours
- Coût en endurance : 17
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Pupoise, Zaobian, Loatle, Mawmense
Rayon Plasma
- Inflige l'état Brûlure à la cible pendant 1 tour
- Coût en endurance : 15
- Dégâts infligés : 64
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Thaiko, Monkko, Ob1, Ob10, Hoglip, Hedgine, Halzhi, Molgu, Chromeon
Remise à zéro
- Efface les rangs et les états de la cible
- Coût en endurance : 26
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Ob10, Waspeen, Monkko, Zaobian
Surcadençage
- Octroie une augmentation de la VIT au lanceur
- Coût en endurance : 11
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Oree, Zabian, Tuwire, Hedgine
Token
- Coût en endurance : 9
- Dégâts infligés : 35
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Thaiko, Monkko, Chubee, Waspeen, Pupoise, Loatle, Halzhi, Molgu, Arachnyte
Turbo-attaque
- Coût en endurance : 32
- Dégâts infligés : 115
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Oree, Zaobian, Halzhi, Molgu, Tuwire