Les Temtem peuvent avoir un ou deux types différents, c'est qui leur confère des compétences avec différents types. Chacun des Temtem a des compétences qu'il utilisera lors des divers combats en PvP ou en PvP. Les techniques se découpent en trois catégories bien distinctes : les techniques dites physiques, les techniques spéciales et les techniques de statut. À cette étape du guide, vous ne comprenez sans doute rien, donc voici pour vous une petite explication des différentes techniques disponibles en jeu.
Puis enfin, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que les Temtems ont de nombreuses statistiques, notamment l'Attaque et l'Attaque spéciale. De ce fait, un Temtem ayant bien plus d'Attaque sera bien plus forts avec ces techniques physiques qu'avec ces techniques spéciales. Alors qu'un Temtem ayant plus d'Attaque spéciale sera bien plus fort avec des techniques spéciales qu'avec ces techniques physiques. De ce fait, surveillez bien les statistiques de vos Temtems ! Vos combats auront une tout autre saveur.
Maintenant que nous avons mis au clair les bases des techniques des Temtems, nous pouvons dorénavant nous attaquer aux techniques de type Vent. Nous n'avons pas manqué de mettre les différentes techniques que peuvent apprendre vos Temtems.
La liste des techniques (compétences) de type Vent
Aéro-lame
- Coût en endurance : 9
- Dégâts infligés : 40
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Tuwai, Tukai, Tulcan, Tuvine, Turoc, Tuwire, Tutsu, Chubee, Waspeen, Loali, Paharo, Paharac, Granpah, Towly, Owlhe, Barnshe, Zephyruff, Volarend, Ganki, Gazuma
Blizzard
- Coût en endurance : 17
- Dégâts infligés : 120
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Chubee, Waspeen, Oceara, Gazuma, Chromeon, Wiplump, Loali, Zphyruff, Volarend, Volgon
Boomerang
- Coût en endurance : 22
- Dégâts infligés : 85
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Volgon, Owlhe, Kaku, Saku, Koish
Bourrasque
- Coût en endurance : 14
- Dégâts infligés : 90
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Tuwai, Tukai, Tulca, Turoc, Tuwire, Tuvine, Tutsu, Pigepic, Paharo, Paharac, Granpah, Towly, Owlhe, Barnshe
Brise fraîche
- Le lanceur efface tous les états de la cible et inflige une réduction de la DEFSP
- Coût en endurance : 22
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Oceara, Tukai, Saku, Piraniant, Wiplump, Saku
Brise glaciale
- Donne à la cible l'état Glacé pendant 3 tours
- Coût en endurance : 14
- Dégâts infligés : 10
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Volarend, Oree, Zaobian, Wiplump
Flux Vent
- Coût en endurance : 23
- Dégâts infligés : 85
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Koish
Force aérienne
- Coût en endurance : 21
- Dégâts infligés : 65
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Chromeon
Frappe hypercinétique
- La puissance varie suivant la VIT du Temtem
- Coût en endurance : 28
- Dégâts infligés : 65
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Volarend, Paharo, Paharac, Granpah
Hypoxie
- Coût en endurance : 32
- Dégâts infligés : 110
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Hidody, Taifu, Swali, Loali, Chromeon, Barnshe
Ouragan
- Donne une augmentation de la vitesse au lanceur
- Coût en endurance : 29
- Dégâts infligés : 67
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Fomu, Wiplump, Granpah, Pigepic
Rafale
- Coût en endurance : 28
- Dégâts infligés : 55
- Synergie : type Électrique ; La puissance est augmentée à 75 et inflige Piégé pendant 2 tours. La priorité passe à +>>>
- Temtem pouvant apprendre la technique : Wiplump, Loali, Ganpah, Zphyruff, Volarend
Rafale de plumes
- Coût en endurance : 21
- Dégâts infligés : 100
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Tuwai, Tulcan, Tulvine, Tukai, Turoc, Tuwire, Tutsu, Paharo, Paharac, Granpah, Zephyruff, Volarend
Souplesse
- Donne une augmentation de la VIT à la cible
- Coût en endurance : 9
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Umishi, Ukama, Ganki, Gazuma, Ob1, Ob10, Kaku, Saku, Swali, Loali, Goty, Mouflank
Tornade
- Coût en endurance : 36
- Dégâts infligés : 135
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Pigepic, Barnshe, Wiplump, Paharac, Granpah, Tuwai, Tukai, Tuvine, Tuwire, Tulcan, Turoc, Tutsu, Volarend, Gazuma
Turbine
- Coût en endurance : 23
- Dégâts infligés : 100
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Galvanid, Raignet, Turoc, Pigepic, Ganki, Gazuma, Zaobian, Owlhe, Saku
Turbo-chorégraphie
- Donne une augmentation de la VIT à vos Temtem sur le champ de bataille
- Coût en endurance : 23
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : type Vent ; Octroie une augmentation de la VIT à toute l'équipe
- Temtem pouvant apprendre la technique : Umishi, Ukama, Ganki, Gazuma, Paharo, Paharac, Granpah, Swali, Loali, Towly, Owlhe, Toxolotl, Noxolotl, Kinu, tateru, Mudrid, Piepic
Typhon
- Coût en endurance : 11
- Dégâts infligés : 73
- Synergie : type Vent ; La puissance est augmentée à 75
- Temtem pouvant apprendre la technique : Chubee, Waspeen, Kaku, Saku, Koish