Les Temtem peuvent avoir un ou deux types différents, c'est qui leur confère des compétences avec différents types. Chacun des Temtem a des compétences qu'il utilisera lors des divers combats en PvP ou en PvP. Les techniques se découpent en trois catégories bien distinctes : les techniques dites physiques, les techniques spéciales et les techniques de statut. À cette étape du guide, vous ne comprenez sans doute rien, donc voici pour vous une petite explication des différentes techniques disponibles en jeu.
Puis enfin, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que les Temtems ont de nombreuses statistiques, notamment l'Attaque et l'Attaque spéciale. De ce fait, un Temtem ayant bien plus d'Attaque sera bien plus forts avec ces techniques physiques qu'avec ces techniques spéciales. Alors qu'un Temtem ayant plus d'Attaque spéciale sera bien plus fort avec des techniques spéciales qu'avec ces techniques physiques. De ce fait, surveillez bien les statistiques de vos Temtems ! Vos combats auront une tout autre saveur.
Maintenant que nous avons mis au clair les bases des techniques des Temtems, nous pouvons dorénavant nous attaquer aux techniques de type Électrique. Nous n'avons pas manqué de mettre les différentes techniques que peuvent apprendre vos Temtems.
La liste des techniques (compétences) de type Électrique
Balle étincelante
- Coût en endurance : 14
- Dégâts infligés : 60
- Synergie : type Neutre ; La puissance est augmentée à 105
- Temtem pouvant apprendre la technique : Minox, Minothor, Innki, Smolzy, Sparzy, Golzy, Galvanid, Raignet
Chaîne d'éclairs
- Rebondit 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre, infligeant des dégâts dégréssifs, Frappe aussi votre Temtem allié
- Coût en endurance : 17
- Dégâts infligés : 48
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Nessla, Ob1, Ob10, Grumper, Ganki, Gazuma
Coup de tonnerre
- Le lanceur est Exténué pendant 2 tours
- Coût en endurance : 26
- Dégâts infligés : 115
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Grumper, Nessla, Minttle, Minox, Minothor, Archnyte, Volgon, Chromeon, ampling, Amphatyr, Scarawatt, Scaravolt, Innki, Raignet
Décharge d'ampérage
- Tous les Temtem sur le champ de bataille sauf le lanceur sont éreintés au prochain tour. Le lenceur obtient Tonifié pendant 2 tours
- Coût en endurance : 25
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Volgon
Défibrillateur
- Inflige Isolé à la cible pendant 2 tours
- Coût en endurance : 14
- Dégâts infligés : 80
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Volgon, Innki, Golzy, Nessla
Électro-rayon
- Coût en endurance : 5
- Dégâts infligés : 35
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Innki, Ob1, Ob10, Ganki, Gazuma, Volgon, Scarawatt, Scaravolt, Smolzy, Sparzy, Golzy, Galvanid, Raignet
Électromagnétisme
- Le lanceur et la cible sont Piégés pendant 3 tours et donne une basse de VIT à la cible
- Coût en endurance : 18
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Ob1, Ob10, Hedgine, Raignet
Électropunch
- Coût en endurance : 22
- Dégâts infligés : 110
- Synergie : type Numérique ; Augmente la priorité de la technique à >>>
- Temtem pouvant apprendre la technique : Zaobian, Raignet, Koish
Étincelles
- Donne une augmentation de l'ATSP à la cible
- Coût en endurance : 9
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Ampling, Amphatyr, Galvanid, Ob1, Ob10, Nessla, Innki, Raignet, Ganki, Gazuma
Flux Électricité
- Coût en endurance : 23
- Dégâts infligés : 85
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Koish
Force électrique
- Coût en endurance : 21
- Dégâts infligés : 65
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Chromeon
Frappe Piézoélectrique
- Coût en endurance : 36
- Dégâts infligés : 120
- Synergie : type Terre ; Augmente la puissance à 155 et inflige Démuni pendant 2 tours
- Temtem pouvant apprendre la technique : Nessla, Minothor, Gharunder, Innki, Galvanid, Raignet
Limaille chargée
- Inflige Annulé à toutes l'équipe adverse pendant 2 tours
- Coût en endurance : 31
- Dégâts infligés : 85
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Sparzy, Golzy, Raignet
Orage
- Coût en endurance : 29
- Dégâts infligés : 76
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Ganki, Gazuma, Nessla, Volgon, Ob10, Scaravolt, Sparzy, Golzy, Grumper
Perce-volt
- Inflige Démuni pendant 1 tour
- Coût en endurance : 5
- Dégâts infligés : 28
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Gharunder, Ampling, Amphatyr, Scarawatt, Scaravolt
Plongeon rapide
- Le lanceur s'éreinte au prochain tour
- Coût en endurance : 28
- Dégâts infligés : 90
- Synergie : type Nature ; La lanceur ne s'éreinte pas
- Temtem pouvant apprendre la technique : Amphatyr, Golzy, Minothor
Prison Tesla
- Inflige une baisse de la VIT de la cible
- Coût en endurance : 14
- Dégâts infligés : 50
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Smolzy, Sparzy, Golzy, Galvanid, Raignet, Innki, Ganki, Gazuma, Nessla, Oree, Zaobian, Gharunder, Amphatyr, Ob1, Ob10
Rayon aveuglant
- Donne Furtif et Attentif au lanceur pendant 2 tours et frappe l'équipe adverse
- Coût en endurance : 21
- Dégâts infligés : 10
- Synergie : type Cristal ; Augmente les dégâts à 45
- Temtem pouvant apprendre la technique : Ampling, Amphatyr, Innki, Nessla
Turbo-charge
- Diminue les tours de charge de votre équipe
- Coût en endurance : 24
- Dégâts infligés : 0
- Synergie : /
- Temtem pouvant apprendre la technique : Ampling, Amphatyr, Gazuma, Minttle, Minox, Minothor