Dans ce nouveau guide lié à un matériau de la version 3.0 de Genshin Impact, on vous explique où trouver les fameux champignons sacramentaux. Disponible en abondance dans la région de Sumeru, ce composant est un des composants d'ascension d'un personnage dendro à avoir récemment fait son entrée dans le roster de héros du jeu.
Position de tous les champignons de Sumeru
Comme d'habitude, la carte interactive officieuse de MiHoYo est notre amie, avec une vue globale des 49 spots de la carte où le Champignon Sacramental est disponible. Les zones dans lesquelles ce matériau est abondant sont très rares, toutefois vous devriez trouver votre bonheur au nord-est de la région de Sumeru. En fouillant la grotte à l'est de la Sève de Lokapala, vous en trouverez une bonne palanquée, à condition de lever les yeux. De nombreux composants sont perchés en plein coeur des champignons géants qui trainent dans la grotte. Pour une route optimisée de récolte, on vous recommande de regarder la vidéo Youtube de KyoStinV, qui va tous les chercher en moins de 10 minutes.
A quoi sert ce matériau ?
Le Champignon Sacramental peut être utilisé dans plusieurs recettes de cuisine de la mise à jour 3.0, néanmoins on vous déconseille de vous en servir de cette manière, puisqu'il s'agit également de l'un des matériaux d'évolution de l'un des nouveaux personnages de la mise à jour 3.0. En effet, si vous souhaitez compléter l'ascension de Collei, vous allez rapidement devoir partir à la cueillette des champi de la région de Sumeru.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.