De toute l'histoire de Fortnite, les soucoupes volantes sont sans doute les véhicules les plus dingues jamais mis au point. En cette saison 3 du chapitre 3, Epic Games a décidé de les ressortir des placards pendant une petite semaine. Il s'agit d'une semaine à thème, de celles qui reviennent toujours à l'approche de la fin de saison. Etrangement, celle-ci va coïncider à peu près avec le déploiement du crossover entre Fortnite et Dragon Ball.
Aujourd'hui, nous allons vous révéler les emplacements de spawn de chaque soucoupe volante. Ceux-ci sont fixes et ne changent pas d'une partie à l'autre. Vous pouvez donc atterrir directement sur un vaisseau spatial, si l'envie vous en prend.
Où trouver une soucoupe volante ?
Il y a donc en tout six soucoupes volantes dans chaque partie de Fortnite, et pas une de plus. Celles-ci sont tout de même assez bien répartie sur l'île, et vous en trouverez facilement où que vous atterrissiez.
Ces engins ont été disponibles pendant une saison entière par le passé, et Epic Games a eu le temps de les équilibrer correctement. Elles dépendent d'une batterie pour voler, qui ne se recharge pas. Elles ont donc une durée de vie limitée, même si vous pouvez bien vous amuser avec ! Elles sont capables de tirer sur des joueurs avec des munitions illimitées, ou de déplacer des objets. La cerise sur le gâteau, c'est qu'elles peuvent supporter une Squad entière. Pratique pour semer le chaos depuis les cieux avec ses potes !