Tower of Fantasy est disponible depuis le 11 août 2022 sur PC et mobiles et, bien que le level cap peut vous empêcher d'avancer à toute allure au début de votre aventure, vous pourriez toutefois avoir envie de faire quelques recettes de cuisine pour fleurir un peu votre carnet. L'une d'entre elles vous demande justement d'avoir en votre possession des oursins, une ressource plutôt complexe à trouver si l'on ne sait pas où chercher. Dans ce guide, nous vous montrons la position de ces fruits de mer.
Oursins Tower of Fantasy : Présentation et utilité
L'Oursin est surtout utilisé pour cuisiner le plats suivant, qui octroient de la Satiété mais régénère aussi la santé :
Attention, il n'existe pas beaucoup d'endroits pour récolter des oursins et peuvent être quasiment invisible de nuit si vous ne faites pas attention.
Oursins : Où en trouver ?
En utilisant l'une des cartes interactives de Tower of Fantasy, vous pouvez plus facilement trouver les oursins sur votre jeu. Les oursins peuvent se trouver à deux endroits : Banges et Crown.
- L'Oursin à Banges : vous pourrez les trouver en bord de mer et plus précisément sur le rivage frontalier entre Astra et Banges au sud. Une grosse quantité d'oursins peut être trouvé entre les ruines B-02 et le Camp d'Entraînement : Combat. Le taux de réapparition est d'ailleurs assez court.
- L'Oursin à Crown : toujours en bord de mer, vous pourrez en trouver en grande quantité sur le rivage situé à l'est de la région.
Et voilà, vous savez maintenant comment obtenir les oursins du jeu. Vous êtes maintenant en mesure de confectionner la seule recette du jeu qui nécessite des oursins.