Même si cette saison de Fortnite n'est pas à 100% un partenariat avec Star Wars, elle donne tout de même une sacrée importance à la franchise, lorsque vous jouez au Battle Royale. Alors que Dark Vador et ses sbires viennent d'atterrir sur l'île, les challenges hebdomadaires vous demandent bien évidemment de faire le tour des nouveaux contenus affiliés à la licence intergalactique. L'un des défis vous demandera notamment d'infliger 500 points de dégâts à l'aide d'une arme de Star Wars.
On vous donne tous les tuyaux pour y parvenir rapidement.
Où trouver des armes Star Wars ?
Pour dénicher des armes estampillées Star Wars, le plus simple va être de se rendre au site d'atterrissage de Dark Vador.
L'emplacement de Dark Vador va changer d'une partie à l'autre. Quand vous êtes dans le bus de combat, guettez le vaisseau spatial qui vous dépasse, et regardez où il se pose. C'est là que se trouvera le Seigneur Vador et son escouade de Clones !
Si jamais vous manquez par inadvertance le vol de la navette de Vador, pas de panique. Une fois que le vaisseau de Dark Vador s'est posé, son camp est surmonté par un halo de couleur bleu. Repérez-le depuis les cieux pour localiser Dark Vador.
Une fois sur place, vous pourrez trouver des exemplaires du Fusil blaster E11. Cette arme mythique est détenue par les clones qui patrouillent sur place, mais aussi trouvable dans les coffres de Dark Vador
Ces Fusils blaster se comportent un peu comme des fusils d'assaut, mais ils sont assez médiocres, et visent plutôt mal. Du fait de la mauvaise qualité de ces armes Star Wars, ce défi va vous prendre pas mal de temps. Tâchez de rester à moyenne portée des adversaires, car c'est ainsi que ces Blaster fonctionnent le mieux !