La Semaine Aventure 2022 vient de débuter sur Pokémon GO et c'est l'occasion pour vous de capturer, pour la première fois depuis l'existence du jeu mobile, les dinosaures Amagara et Ptyranidur mais également des fossiles rares comme Arkéapti et Carapagos. Attention toutefois, il n'est possible de les attraper que sous certaines conditions, détaillées plus bas dans cet article, et il vous en faudra plusieurs exemplaires afin de pouvoir les faire évoluer. Voici tout ce qu'il faut savoir à leurs sujets.
Comment obtenir Arkéapti et Carapagos facilement ?
Bien évidemment, il faudra profiter de l'événement Semaine Aventure pour pouvoir capturer un maximum d'Arkéapti et de Carapagos, après il sera probablement trop tard. D'autant plus que les deux dinosaures sont d'habitude des Pokémon régionaux Pendant cet event, plusieurs moyens sont bons pour les capturer.
- Dates de l'événement : du mardi 7 juin 2022 à 10h00 et se terminera le dimanche 12 juin à 20h00.
- Pendant tout l'événement : possibilité de les obtenir via les Oeufs de 7km
- Pendant tout l'événement : possibilité de les obtenir en tant que récompense d'études de terrain
Arkéapti et Carapagos shiny : sont-ils disponibles ?
Pour la toute première fois depuis la sortie du jeu, Arkéapti et Carapagos sont effectivement disponibles en version chromatique !
Comment faire évoluer Arkéapti en Aéroptéryx
L'évolution d'Arkéapti nécessite simplement des bonbons pour obtenir un Aéroptéryx.
- Capturez des Arkéapti jusqu'à obtenir 50 bonbons (utilisez bien des Baies Nanana ou Nanana argentées pour en récolter encore plus),
- Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Aéroptéryx.
Comment faire évoluer Carapagos en Mégapagos
L'évolution de Carapagos nécessite simplement des bonbons pour obtenir un Mégapagos.
- Capturez des Carapagos jusqu'à obtenir 50 bonbons (utilisez bien des Baies Nanana ou Nanana argentées pour en récolter encore plus),
- Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Mégapagos.