Le monde de Teyvat regorge de plantes et de fruits qui font un jour ou l'autre office d'ingrédient principal pour faire de bons petits plats ! L'événement des "Epices venues de l'ouest", du patch 2.6 de Genshin Impact, a récemment remis au goût du jour la Queue de cheval, une longue plante de couleur violette qui s'était jusqu'ici faite plutôt discrète dans notre livre de cuisine. Vous allez notamment en avoir besoin pour réussir le plat Rencontre entre terre et mer.
Le meilleur endroit (presque le seul) pour aller cueillir de la Queue de cheval est le Marais Dihua.
Où trouver de la queue de cheval ?
La Queue de cheval est également présente dans trois autres plats connus de Genshin Impact : le Gooba de Jueyun, les Boules de riz gluant ainsi que la Fausse mouche.
Cette plante se situe dans les zones marécageuses.
Où l'acheter ?
Si vous n'êtes pas d'humeur à partir pour une session cueillette, rien ne vous empêche d'avoir recours à votre porte-monnaie. il est en effet possible d'acheter de la Queue de cheval dans la pharmacie de Bubu, dans la capitale de Liyue.
La mise à jour 2.7 de Genshin Impact souffrant d'un lourd retard, il est toujours bon de se plonger dans les événements de la 2.6 pour optimiser sa progression, et de stocker les primo-gemmes en amont du prochain patch (et des prochains portails). A vos fourneaux !