La tradition de Fortnite continue. Comme chaque semaine, Epic Games a activé de nouveaux défis qui nous permettent d'obtenir des récompenses et de progresser dans le Battle Pass. Aucun des nouveaux défis n'est particulièrement compliqué, mais il est également courant qu'à certaines occasions, nous ne sachions pas où les réaliser. Cela peut être le cas de la mission " Fouiller des coffres et des boites de munitions aux avant-postes de l'IO ", puisque ces zones ne nous sont pas indiquées sur la carte en jeu, et que nous ne savons pas toujours où elles se trouvent.
Tous les avant-postes OI pour relever le défi
Dans toute l'île, nous trouvons un total de cinq avant-postes où nous pouvons mener à bien la mission. Ce sont de petites zones et on ne saura pas toujours les détecter . Il y a un total de cinq avant-postes IO sur la carte, situés aux emplacements suivants, que vous verrez marqués sur la carte ci-après.
- Avant-poste Rhino : Au nord de la station Synapse, de l'autre côté de la rivière dans la zone désertique.
- Avant-poste des éléphants : A la hauteur de l'étang stagnant, entre le sanctuaire et les planchers inclinés.
- Infiltrator Crater : Zone de cratères au nord de Condo Canyon
- Dingo Outpost : A l'est (à droite sur la carte) de Fishing Town. Un peu avant d'arriver à la maison entourée de cratères.
- Bear Outpost : Est (à droite sur la carte) de la scierie abandonnée.
Une fois arrivés, nous n'aurons qu'à ouvrir trois coffres ou boîtes de munitions. Le problème avec le défi, c'est qu'il s'agira de zones très fréquentées puisqu'elles n'abondent pas sur la carte . Nous pouvons aller directement vers eux pour essayer de devancer nos adversaires ou avoir un peu plus de patience tout au long de la semaine pour éviter que les matchs ne soient trop risqués. Comme d'habitude, les défis Fortnite ne disparaissent pas et peuvent toujours être complétés jusqu'à la fin de la saison.