Des coffres, il y en a un peu partout dans Genshin Impact. Toutes les zones du jeu recèlent en effet leurs coffres cachés, via des énigmes, des éléments de décors ou même la réalisation d'actions très spécifiques. Cela permet de donner au monde de Teyvat une richesse et une profondeur infinies, puisque même si votre carte vous indique qu'une zone est explorée à 100%, elle peut toujours abriter quelques trésors ! Sur Reddit, un certain Thegrayyernaut a récemment révélé publiquement l'un des emplacements de coffres les plus secrets du jeu.
Comment accéder au coffre caché des ruines de Dunyu ?
La vidéo du redditeur ci-dessus est très explicite si vous voulez dénicher ce coffre. Le puzzle commence sur la berge sud des Ruines.
- Le lac a la particularité d'être hérissé de pics rocheux très fins. Vous remarquerez une légère brillance sur l'un d'eux.
- Il ne vous reste qu'à sauter sur le sommet brillant.
- La brillance va se décaler alors sur un autre monticule de roche, puis un autre, et encore un autre, etc.
- Vous devez à chaque fois rejoindre le sommet brillant.
- Un coffre apparait alors au pied de l'arbre, au bout du parcours.
Un coffre parmi tant d'autres
Les ruines de Dunyu sont d'ordinaire plutôt connues pour leur Casse-tête ou pour la quête des Trois trésors anonymes, mais comme vous le voyez, elle abrite quelques secrets supplémentaires. La plupart des coffres "anodins" du jeu se trouvent en jouant naturellement, pour ceux qui savent prêter attention aux détails. Mais certains d'entre eux sont juste trop bien cachés, et jour après jour la communauté en découvre de nouveaux, qui étaient pourtant bien là depuis le début, sous notre nez.