Dans ce nouveau guide de Genshin Impact, nous allons revenir sur l'un des produits d'Inazuma que l'on nomme la Fleur de cerisier. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en voici une description assez simple.
À quoi sert la Fleur de Cerisier (Sakura Bloom) ?
Durant vos périples dans les contrées du monde de Teyvat, vous serez amenés à faire évoluer vos personnages en les montant de niveaux et en les élevant. Pour cette étape, il faut avoir divers matériaux qui changent en fonction du héros ou de l'héroïne que vous voulez jouer. La Fleur de cerisier en fait parti et vous sera utile pour le personnage d'Ayaka puisqu'elle en aura besoin pour don élévation. Cependant, même si vous ne l'avez pas, pensez à les récupérer pour pouvoir créer des Pierres de résonance Électroculus ou encore certains plats comme les "Craquelins aux crevettes cerises". Avant de vous lancer dans votre quête de ce produit, il faudra avoir de quoi déclencher l'élément Électro sinon vous ne pourrez pas le récupérer.
Où trouver des Fleurs de cerisier (Sakura Bloom) ?
Savoir à quoi sert les fleurs de cerisier, c'est bien, mais savoir où vous allez vous en procurer, c'est mieux. Tout d'abord, comme vous vous en doutez, c'est un produit originaire d'Inazuma donc il faudra avoir accès à cette région afin de l'obtenir. Rassurez-vous, il ne vous faudra cependant pas parcourir toutes les îles puisque seule l'île de Narukami en contient. Vous en trouverez en grand nombre autour du Sanctuaire de Narukami.
Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possible pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90. Il est aussi possible de les farmer pour en avoir en stock si jamais d'autres héros en ont besoin par la suite.
Lien pour la carte interactive.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.