Dans ce nouveau guide de Genshin Impact, nous allons revenir sur l'un des produits d'Inazuma que l'on nomme l'Herbe à sanglots. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en voici une description assez simple.
Durant vos périples dans les contrées du monde de Teyvat, vous serez amenés à faire évoluer vos personnages en les montant de niveaux et en les élevant. Pour cette étape, il faut avoir divers matériaux qui changent en fonction du héros ou de l'héroïne que vous voulez jouer. Par exemple, dans notre cas, les herbes à sanglots sont nécessaires pour élever Yoimiya, l'archère Pyro d'Inazuma. Ce n'est pas la seule utilisation de ce produit puisqu'il sert également à créer une pierre de résonance pour les Électroculus.
Où trouver des Herbes à sanglots ?
Maintenant, que nous savons à quoi il sert, il est temps de découvrir où se le procurer. Pour cela, il faudra vous rendre dans la région d'Inazuma. Une fois dans cette zone, vous avez plusieurs moyens d'en avoir. Soit en acheter auprès d'Aoi à la Cité d'Inazuma ou alors vous rendre sur l'une des îles ci-dessous.
- Île de Seirai
- Île de Narukami
- Île de Yashiori
- Île de Kannazuka
Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possible pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90. Il est aussi possible de les farmer pour en avoir en stock si jamais d'autres héros en ont besoin par la suite.
Lien pour la carte interactive.